KoalaGangs Posté le 17/02/2018 à 02:38:43 Je comprends pas quand on est deux au mid je gagne, deux adc en bot ou un support qui feed je gagne mais quand toute les conditions son la pour gagner je perd ce jeu est vraiment etrange
KoalaGangs Posté le 17/02/2018 à 02:44:23 Citation de CoreyTaylor Tu peux traduire en français En gros quand je par dans de mauvaise conditions je fini par gagner mais quand on a tout pour gagner je perd
CoreyTaylor Posté le 17/02/2018 à 02:47:24 Citation de KoalaGangs Citation de CoreyTaylor Tu peux traduire en français En gros quand je par dans de mauvaise conditions je fini par gagner mais quand on a tout pour gagner je perd Trop de confiance en toi tu as
KoalaGangs Posté le 17/02/2018 à 02:53:42 Citation de CoreyTaylor Citation de KoalaGangs Citation de CoreyTaylor Tu peux traduire en français En gros quand je par dans de mauvaise conditions je fini par gagner mais quand on a tout pour gagner je perd Trop de confiance en toi tu as Je donne toujours le meilleur de moi même pourtant