Topic : « Nouveau reportage de Vincent Lapierre »
Regarde les clips musicaux qu'elles ont sorti avant c'est vraiment de la merde, en toute objectivité, ça montre une droite haineuses et sans arguments sans deconner après tu m'étonne que le gauchisme soit la pensée majoritaire si ce que tu vois de la droite a la télé se révèle être vrai
Il a pas défendu Mennel lui?
J'ai déjà regardé quelques clips, j'adhère pas trop au style, les paroles me font parfois rire car elles sont crues, il y a apparemment un public, donc pourquoi pas ?
Leur communauté a éveillée ma curiosité, c'est intéressant
Leur communauté a éveillée ma curiosité, c'est intéressant
Citation de Patrie
Il a pas défendu Mennel lui?
Si

mais personnellement je le trouve plutôt bon en tant que reporter, ça change, même si je n'adhère pas à ses opinions
Effectivement, musicalement ce n'est pas mon truc. Mais si ça trouve son public, pourquoi pas ?
D'accord les textes ne volent pas souvent haut, ça peut discréditer le mouvement, mais vu comment le mouvement est, ça ne peut empirer la chose.
Sinon je trouve ça intéressant ce concept de clan, sans tomber dans la secte.Il faudrait davantage de communauté comme ça en France.
D'accord les textes ne volent pas souvent haut, ça peut discréditer le mouvement, mais vu comment le mouvement est, ça ne peut empirer la chose.
Sinon je trouve ça intéressant ce concept de clan, sans tomber dans la secte.Il faudrait davantage de communauté comme ça en France.
Citation de FDP-Deter
ça tombe bien, j'arrête pas de regarder des vidéos des Brigandes en ce moment
Ecoute du RAC

Citation de Nationaliste
Citation de FDP-DeterEcoute du RAC
ça tombe bien, j'arrête pas de regarder des vidéos des Brigandes en ce moment
Oh j'en ai écouté pas mal aussi

Citation de JesusQuinteroMême si la barre est cachée, car j'imagine que le ratio like/dislike doit être faible, il y a quand même des gens qui apprécient ça, c'est pas négligeable
La barre de like et les commentaires sont pas dispo, donc on peut se faire une idée de l'étendue de leur public. C'est pas un hasard si tu veux mon avis.![]()
Ça ne peut qu'empirer*. Ne jamais croire qu'on a touché le fond.Je ne sais pas, est-ce que des dramas internes ou des gue-guerres entre "groupuscules" ne sont pas pire que 5 pintades qui cacabent ?
Concept de clan? C'est à dire?Des blancs qui se réunissent dans des villages afin de vivre ensemble, dans une communauté soudée, où il y a de l'entraide, dans certains pays ça se fait naturellement, mais on sait tous que les bancs et la communautarisation, ça fait 2, donc si on peut se rassembler et s'entraider dans cette société de merde, ça peut être sympa.
Ils appellent ça "clan", moi je vois ça comme un regroupement de familles.