Topic : « spoil scan one piece »
Citation de ElFamosoArabeKatakuri qui ne fait que monté dans mon estime depuis son apparition la classe du mec bordel
Egalité je dirai chaton, sûrement empêché par l'arrivée de quelqu'un ou alors tous les deux K.O
mais ce combat est juste magnifique
et Katakuri bordel

Citation de ElFamosoArabeUne amitié style barbe blanche et gold roger ca serait tellement cool putain
Citation de MikasaAckermangrave putain, j'espère qu'ils finiront en bon termes, comme Gol D. Roger et Barbe Blanche
Citation de ElFamosoArabeKatakuri qui ne fait que monté dans mon estime depuis son apparition la classe du mec bordel
Egalité je dirai chaton, sûrement empêché par l'arrivée de quelqu'un ou alors tous les deux K.O
mais ce combat est juste magnifique
et Katakuri bordel
![]()
et puis maintenant que tout le monde va voir la vrai gueule de Katakuri, je me demande comment ses frères et sœurs vont réagir
C'est frères et soeurs vont surement s'en battre les couilles

Ça redeviens intéressant, j'avais arrêter à zou, j'aimerais reprendre l'animé en version kai 

Citation de ElFamosoArabe
Citation de Rydernormalement dès Wano Kuni il sera là, une théorie dit qu'il rejoindra l'équipe de Luffy
Je suis d'accord. Ener est un ange parti trop tôt![]()
Il possède un des fruits du démon le plus puissant et on sait qu'il est en vie grâce au vignette d'avant chapitre du manga. À quand son putain de retour![]()
J'ai arrêté à l'arc 2 ans après.
J'ai manqué quoi ?
il y a eu l'arc des hommes poissons, punk hazard, Dresrosa, Zou et là Whole Cake,
tu as environ 300 épisodes à rattraper, voir plus
Je lis seulement le manga. J'ai pas le temps pour les épisodes avec des cliffhanger digne de GoT

Luffy qui a sortie "j'ai faim" pendant le combat 
Luffy qui va finir par devorer katakuri

Luffy qui a coucher avec hancock et a reçu un grand pouvoir d'elle 
C'est pas une coïncidence cette transfo

C'est pas une coïncidence cette transfo

Citation de Morfalou
Citation de RouquinCa m'a bien fait marrer aussi "ah ça fait mal! Et J'AI FAIIIIM"
![]()
Bon sinon, bien sure que luffy va le défoncer. C'est toujours pareil les boss de fin d'arc: 1) il galère à mort 2) il a une nouvelle transformation et il le défonce.
Pour l'instant il se fait rouler dessus par Katakuri.
Citation de Morfalou
Citation de JeanLogosNormal, il peut pas battre le 1er lieutenant d'un Yonkou facilement. C'est comme à chaque fois, avec Crocodile, Rucci, Dofla...
Citation de MorfalouPour l'instant il se fait rouler dessus par Katakuri.
Citation de RouquinCa m'a bien fait marrer aussi "ah ça fait mal! Et J'AI FAIIIIM"
![]()
Bon sinon, bien sure que luffy va le défoncer. C'est toujours pareil les boss de fin d'arc: 1) il galère à mort 2) il a une nouvelle transformation et il le défonce.
Il a pourtant sorti son nouveau mode et se fait quand même enterrer par Katakuri.