Citation de Arabo-Marxiste
Citation de GogoJe suis français. Et patriote avant tout.
Le plus simple, cest de retourner au bled, non?
Ca veut dire quoi etre patriote pour toi?
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Gogoaimer et défendre son pays ainsi que s'y rattacher culturellement, socialement et historiquement.
Citation de Arabo-MarxisteCa veut dire quoi etre patriote pour toi?
Je suis maghrébin comme lui et mon pays est et sera toujours la Belgique comme lui l'est la France

Citation de Morfalou
Je pense qu'ils peuvent aussi t'aider par rapport à un accent, c'est tous les troubles de la diction.
Citation de pedoslam
Citation de Arabo-Marxisteet les films français ? T'en regardes beaucoup ? Je comprends pas trop ce délire d'accent, en soit c'est juste une habitude mais si tu maîtrises la langue tu peux assez facilement supprimer l'accent, on est pas comme aux US ou au Royaume Uni ou eux y a vraiment énormément d'accents.
Citation de LivaiAckermanQuel rapport?
Si tu veux perdre ton accent, la seule chose que tu dois faire, c'est lire beaucoup de livres
>>LivaiAckerman
Si tu veux perdre ton accent, la seule chose que tu dois faire, c'est lire beaucoup de livres
Je lis déjà beaucoup que ce soit des romans , des biographies, livres philosophiques, essais.
J'ai lu des centaines de livres dans ma vie et pourtant je me retrouve avec cet accent de merde.
Citation de MorfalouJe vais le renseigner merci khey.
Je pense qu'ils peuvent aussi t'aider par rapport à un accent, c'est tous les troubles de la diction.
Citation de pedoslamMais en fait ca vient du fait qu'en grandissant en cité par mimétisme j'ai parlé de la même maniere que tout le monde.
Citation de Arabo-Marxisteet les films français ? T'en regardes beaucoup ? Je comprends pas trop ce délire d'accent, en soit c'est juste une habitude mais si tu maîtrises la langue tu peux assez facilement supprimer l'accent, on est pas comme aux US ou au Royaume Uni ou eux y a vraiment énormément d'accents.
>>LivaiAckerman
Je lis déjà beaucoup que ce soit des romans , des biographies, livres philosophiques, essais.
J'ai lu des centaines de livres dans ma vie et pourtant je me retrouve avec cet accent de merde.
Et vraiment je te promets que ca s'entend.
J'ai une prononciation de wesh.
Si je me concentre dessus ça peut aller, mais des que je ne fais plus attention ca revient.
Un exemple tout bête : je ne prononce jamais 'je suis'. Je dis 'chui'. Je ne dis pas 'vas-y' mais 'azy'. Je lache des 't'es' au lieu de 'tu es'.
Et ca peut peut être ne pas paraitre choquant entre nous mais dans mes études et le milieu dans lequel j'évolue c'est rédhibitoire.

/s19hx5pcCB2Y
Citation de KoalaGangs
Assume putain on accepte les pédé et les trans mais venir de banlieue serait problématique ?
Citation de Blondi
Arabo-Marxiste : vocaroo ou cancer
Citation de Gogo
Mais en fait ca vient du fait qu'en grandissant en cité par mimétisme j'ai parlé de la même maniere que tout le monde.
Si je me concentre dessus ça peut aller, mais des que je ne fais plus attention ca revient.
Un exemple tout bête : je ne prononce jamais 'je suis'. Je dis 'chui'. Je ne dis pas 'vas-y' mais 'azy'. Je lache des 't'es' au lieu de 'tu es'.
Et ca peut peut être ne pas paraitre choquant entre nous mais dans mes études et le milieu dans lequel j'évolue c'est rédhibitoire.
Mais ouai je vois ce que tu veux dire et c'est loin d'être insurmontable t'inquiète pas.Citation de Arabo-Marxiste
Citation de GogoN'avoir pour seul pays que la France.
Je ne renie pas mes origines mais ma seule patrie est la France.
J'ai appris son histoire, me suis impregné de sa culture, est appris sa langue.
Je respecte les lois (même si j'ai déjà fais des conneries pour tout le monde).
Je serai le premier volontaire pour la défendre en cas de guerre.
Je veux le bien être de ma nation et des mes compatriotes.
C'est ma conception du patriotisme.

Citation de Arabo-Marxistequand je bande elle doit faire 13/14cm
Citation de ElFamosoArabe5cm? Au repos?
/s19hx5pcCB2Y
Courage kheyou.
Citation de KoalaGangsJe ne parle pas de ce forum. Je parle de mes études et perspectives de carriere.
Assume putain on accepte les pédé et les trans mais venir de banlieue serait problématique ?
Citation de BlondiJe suis sur mobile ça ne marche pas.

Citation de Coffeedamour
Citation de Arabo-MarxisteJe parle comment ça et j'ai pas l'air d'un wesh
Citation de MorfalouJe vais le renseigner merci khey.
Citation de pedoslamMais en fait ca vient du fait qu'en grandissant en cité par mimétisme j'ai parlé de la même maniere que tout le monde.
>>LivaiAckerman
Citation de Arabo-Marxistequand je bande elle doit faire 13/14cm
Citation de ElFamosoArabe5cm? Au repos?
/s19hx5pcCB2Y
Courage kheyou.
Citation de KoalaGangsJe ne parle pas de ce forum. Je parle de mes études et perspectives de carriere.
Citation de BlondiJe suis sur mobile ça ne marche pas.
Citation de pedoslam
Citation de Arabo-MarxisteOui donc c'est juste une question d'habitude, pas un trouble de la diction, faut que tu te forces à faire des efforts et à oublier tes habitudes de langage. bref faut que t'écoutes autre chose que le langage de cité dans la vie de tous les jours et que tu te forces à chaque fois, ça disparaît pas du jour au lendemain mais si tu te forces tu peux largement le faire disparaître.
Mais en fait ca vient du fait qu'en grandissant en cité par mimétisme j'ai parlé de la même maniere que tout le monde.
Par contre la majorité des gens disent "t'es" au lieu de "tu es" heinMais ouai je vois ce que tu veux dire et c'est loin d'être insurmontable t'inquiète pas.
Citation de RamsaySnowmoi aussi j'oublie pas mes origines (d'ailleurs j'ai du sang bleu de part les ascendants de ma grand mère paternelle qui sont des idrissides à savoir les fondateurs du 1er état marocain
Citation de ElFamosoArabeMoi les gens me prennent pour un pur occidental avec ma tête
Citation de Gogoaimer et défendre son pays ainsi que s'y rattacher culturellement, socialement et historiquement.
Je suis maghrébin comme lui et mon pays est et sera toujours la Belgique comme lui l'est la France
Mais j'oublie pas mes origines
), le Maroc est un pays beau et très accueillant mais mon pays est et restera la Belgique

Citation de fachobelix
tu vis toujours en cité?
si oui essaie de parler avec des gens de l'exterieur ton accent changera surement, ent out cas ça marche pour moi, j'ai perdu mon accent belge en 2 ans dans le sud de la France et mon accent français quand je parles anglais s'est bien attenuéen 2mois pendant mon stage a l'etranger
Citation de Kuptanle
Sinon conseil de khey à khey, sois fièr d'où tu viens "cité" c'est une force mon gas, y'a pas beaucoup de gas de cité qui finissent diplômés ou à la fac ou encore dans le monde du travail.. Fais-en une force et osef des avis des gens, pourquoi se forcer à ressembler au autres ? Qui sont-ils pour faire ça ?
Citation de Kuptanle
Sinon conseil de khey à khey, sois fièr d'où tu viens "cité" c'est une force mon gas, y'a pas beaucoup de gas de cité qui finissent diplômés ou à la fac ou encore dans le monde du travail.. Fais-en une force et osef des avis des gens, pourquoi se forcer à ressembler au autres ? Qui sont-ils pour faire ça ?