et oui fuck les puriste de merde GNEUGNEU CT MIEUX L'EPOK VANILLA
Topic : « world of warcraft c'est mieux maintenant que avant »
bc et woltk c'était vraiment quelque chose parles bien de tes ancêtres
A quand une version HD ?
Serveurs privé de vanilla a wotlk > all
meilleur époque ct wow et bc, j'ai arrêté juste avant wotlk
Citation de MonsieurHulot
Citation de RegiohLes arbres de talent aussi long que mon sexe en érection
pvp sous wotlk > all
Il devait être petit l'arbre de talent alors
j'étais shadow priest ud sur ner'zhul sur wow , jdéfonçais tous les kikoos en pvp ct ouf, la bonne époque grand
Citation de coupecip
Arthas ce cuck
ouai enfin c blizzard qui l'a voulu hein, sinon il serait toujours sur son trône grand
il a très mal vieilli je te l'accorde, c surtout qu'il est parti en couilles au niveau des classes, certaines devenaient trop imba par à rapport aux autres et j'en passe
j'ai même pas de screenshot à faire partager , j'ai eu 2 ordi entre temps, putin j'étais jeune et insoucient à cette époque
Citation de Coffeedamour
Citation de MonsieurHulotIl devait être petit l'arbre de talent alors
Citation de RegiohLes arbres de talent aussi long que mon sexe en érection
pvp sous wotlk > all

jsais pas bro j'ai arrêté à la fin de bc, ct parti en couilles avec les ranked, moi et un poto irl on a réussi à percer avec une combo shadow priest ud et orc war vs des combos cheatés, ct déjà finex avant wotlk et puis ct devenu pro gamin kikoolol
Je comprend pas pourquoi vous trouvez qu'il a mal vieilli. Oui les graphiques sont pas photo-réaliste, c'est du bon vieux cartoon mais la direction artistique était au top pour 2004, oui je parle de vanilla ici. Et surtout le gameplay. J'ai essayer presque TOUT les mmo depuis cette époque et aucune ne m'a donné un gameplay aussi fluide que wow.
Je ne voit aucune évolution depuis. Et les seuls mmo avec graphismes ultra réaliste a la 2018 ne sont que des trucs coréen chelou
Je ne voit aucune évolution depuis. Et les seuls mmo avec graphismes ultra réaliste a la 2018 ne sont que des trucs coréen chelou
Olololol loch king trop dark avec son epee