Topic : « [PHOTOS] J'ai chier sur la voiture de ma voisine cette nuit »
Citation de AnusFatal
Les meilleurs topics du forum impliquent toujours du caca, c'est un fait
du caca et un porteur de caca

Pas de nouvelles ?
T'es un génie mec. Tu sais que c'est mérité, rien qu'à entendre leurs voix de racaillettes
"sur le coran, j'vais ouvrir ma gueule" j'imagine d'ici la dégaine de kim Kardashian éco plus de ces pouffes
Plus de nouvelles
Citation de Huriop1825pp
nb1 : Les faits ce sont déroulé mercredi, j'avais fais un topic rapide à ce moment mais il a été 410, j'avais prévus de le refaire le soir mais j'ai eu des empêchements, le voici enfin.
nb2 : Aucun de tout ceci est hors charte, merci de ne pas 410, aucun dommage matériel n'a été fait et tout est anonyme.
'''Le contexte :'''
j’habite dans une résidence fermé assez grande avec 2 parking : un petit en haut de la résidence vers les habitations et un deuxième plus grand mais en bas, il faut remonter à pieds ensuite (3 minutes de marche). Si on arrive en journée on peut se garer en haut mais le soir tout le monde est déjà rentré du travail et il ne reste que des places en bas.
Deux nouvelles personnes ont aménagé récemment et ont la flemme de monter à pieds, elles se garent donc devant des voitures ou en pleins milieu en haut quand il n’y a plus de place, bloquant par la même occasion tout le parking.
Ces deux filles, 25 ans environs, sont le cliché typique de la bimbo marseillaise, complètement insupportable.
Hier le concierge (un vieux monsieur très sympa) leurs a dit de ne plus se garer comme ça et il s’est fait violemment insulté et menacer par les deux filles.
Je me suis suis dis qu’il fallait rétablir un sens de justice dans cette résidence alors j’ai chier sur leur voiture la nuit.
Je suis en prise de masse et j'avais eu l'idée la veille donc j'ai pas chier de la journée, ce qui explique le résultat.
'''Les photos : '''
Le soir même :![]()
Le Lendemain :![]()
![]()
Preuve du Nofake :![]()
'''Leurs réactions :'''
Oh ptn le petage de plombs
C'est nul y a pas de vitres en zonzon
Étaler du caca sur les parois c’est pas immérité car c’était des connes et ça semble être une bonne solution
C'est naturel en plus
pas mal ,mais pourquoi pas les vendre sur le marche
L'op est "ban a vu" car c'est un énorme déchet mais il est pas mort.
topic de qualité 

Ayaaaa le retour de colis
Putain jesuispassé au travers de ce topic..
Merité ceci dit, surement des sales pute
Merité ceci dit, surement des sales pute