Citation de Tigriz
Bon je viens de 2S.
Quel a été le comportement lamentable? Kikoo cassos?
Je ne me suis jamais fait ban de 2S car je suis un forumeur plutôt normal, mais j'ai entendu parler de ces bans abusifs sans jamais voir véritablement ce qui en retournait. Faut dire aussi que y'a pas de "justification de ban".
Sinon AVN m'a toujours rebuté pour votre haine des autres, vos idéologies extrêmes, voire illégales et cette façon de transgresser pour transgresser. Vous divisez par vos insultes, c'est vous qui avez rejeté en premier.
Personnellement sur 2S j'ai toujours tenté d'apaiser les tensions de certains pyjs envers avn ou "jvcuck", il serait d'ailleurs bon d'abandonner ce terme, et dans la majorité beaucoup de sucres pensent comme moi, on ne veut aucun raid, aucune agression.
Les topics à répétition pro 2S en crachant sans cesse sur AVN, tout le monde l'a vu, tu vas pas faire comme si ça n'avait jamais existé hein

J'étais pas très présent à cette période car j'avais pas mal de trucs à faire mais ça revenait très régulièrement avec la promo 2S à chaque fois, c'est parfaitement ridicule.
Y a eu une vidéo youtube d'un des abrutis d'admins qui tournait aussi, c'était bien pathétique, on aurait dit un collégien hystérique dans sa guéguerre des forums pour se sentir exister, risible très clairement.
Eh bien j'ai eu le temps de poster 4 messages avant d'être banni sans sommation ni même montée de "cancer" (je sais plus comment vous l'appelez mais votre truc de kikoo pour bannir au bout d'un certain temps). Bref ça aussi c'est vraiment pitoyable mais tellement emblématique de l'état d'esprit des mecs de chez 2s
Y a de tout sur AVN, si les avis extrêmes te dérangent tant que ça fallait pas venir sur JVC à la base
Non c'est impossible ce que tu racontes, AVN a été la première alternative donc forcément on peut pas avoir été les premiers à cracher sur les uns et les autres, bien tenté le cuck