question
Topic : « La casa de papel c'est bien ? »
2-3 répliques pertinentes, ça se regarde mais c'est pas fou.
J'ai lâché apres 2 épisodes
C'est nul. Te fatigue pas et regarde la série Rome à la place.
J'avais regardé et bien aimé au début mais après il y a eu l'apparition du trans 

non c'est ultra woke et tout le monde dans la série a 70 de QI voir moins.
Les petites connes urbaines adorent du coup car elles s'identifient aux personnages.
Les petites connes urbaines adorent du coup car elles s'identifient aux personnages.
Citation de Cheikh2Bxl
C'est nul. Te fatigue pas et regarde la série Rome à la place.
Déjà vue + nulle vu le lore
Citation de Conqueror
Déjà vue + nulle vu le lore
Regarde la série Hannibal, alors. Tres esthétique et épurée.
Citation de Cheikh2Bxl
Regarde la série Hannibal, alors. Tres esthétique et épurée.
Hannibal le cannibale bantou ou Hannibal le cannibale blanc ?
Citation de Conqueror
Hannibal le cannibale bantou ou Hannibal le cannibale blanc ?
Le cannibale blanc.
Apres, c'est pas une série à la portée de tous, mais je pense que toi tu peux l'apprécier.
Citation de Cheikh2Bxl
Le cannibale blanc.
Comme avant t'avais cité Rome, je m'attendais à une série sur Carthage avec un Hannibal noir.

Apres, c'est pas une série à la portée de tous, mais je pense que toi tu peux l'apprécier.
Déjà essayé de la mater une fois, j'ai pas tenu 30sec.

Citation de Conqueror
Comme avant t'avais cité Rome, je m'attendais à une série sur Carthage avec un Hannibal noir.

Déjà essayé de la mater une fois, j'ai pas tenu 30sec.

Bon bah go Spartacus.

Citation de Tastdady
oui mais juste les 2 premières saisons
Un wokisme un peu plus masqué n'en est pas moins dangereux. Meme dans les 2 premieres saisons, on sent a chaque episode la lutte de la strong independent woman contre le mechant patriarcat. Tokyo et Nairobi disent meme "lutter contre le patriarcat".
C'est vrai que apres la saison 3 c'est pire on a : plusieurs couples gay ou lesbiens, promotion de la PMA.... et une trans (d'ailleurs joué par une vraie femme, les trans ont du faire la gueule). D'ailleurs j'en glisse une au passage, quand un homme se fait couper la bite, creuser un trou a la chignole, et prend des oestrogenes, ca ne fait PAS une femme ni encore moins une personne montrée comme "une bombe" dans cette serie. Cela fait un truc immonde, futur suicidé, avec entre les jambes un truc qui aurait fait déguleuler Mengele.
La je viens d'attaquer la saison 5 (car pour critiquer je m'inflige ca), et je vois Denver Rio et Monica se faire un petit calin, je serait meme plus etonné s'ils formaient un "trouple"