Onnest d'accord que la première chose à faire c'est se doigter. Et ensuite chercher un mec pour baiser 

Citation de ColonelDreyfus
Regardez Kokoro Connect messieurs.

Citation de Naetero
Citation de ColonelDreyfusDéjà vu, et c'est intéressant. Je valide ce commentaire. Un anime dont les épisode se coupaient durant 25 minute pour des activités annexes ...

Citation de Naetero
Citation de SakiTout connaître d'une personne, ces sentiments, ces émotions, comprendre ça manière de pensé, j'avoue que ça me fait fantasmer.
Citation de NaeteroÇa te fait fantasmer tant que ça
Citation de ColonelDreyfusDéjà vu, et c'est intéressant. Je valide ce commentaire. Un anime dont les épisode se coupaient durant 25 minute pour des activités annexes ...
Ou c'est l'arc après le changement de corps ? ![]()
Nan le deuxième arc c'est avec les désirs des gens qui sont release/unleashed

Citation de Pikimikinitou
Si on est du sexe opposé temporairement, c'est normal, tout le monde vas essayé des trucs sexuel normalement vus qu'il n'y a que le sexe qui change.

Citation de Naetero
C'est marrant que tu dise ça, parce que c'est vraiment le contraire, j'aime juste savoir que ce qui m'appartient sait qu'il m'appartient. Même si j'ai aucune emprise sur quelque chose/quelqu'un ça me pose 0 soucie, tant que la personne/chose sait qu'elle m'appartient, je pense que c'est normal

Tu ne vas pas me dire que la série, à un certain arc ne t'as pas émoustillé ![]()