Topic : « La peine de mort est une chose horrible »
Rang : Carton
Citation de MonsieurHulot
Quand la société juge un individu irrécupérable, elle s'en débarrasse pour rester saine
Non

Ce n'est pas normal bro

tout le monde a tout les droits, simplement certains droits te vaudronts d'aller en prisons d'autre d'etre tué par des organisations de gens qui se reservent le droit de te tuer en certaines circonstances, il n'y a aucun droit qui t'es acquis tout le monde a le droit de vie ou de mort sur toi que ce soit un criminel qui en veux a ton porte-monnaie ou un gouvernement qui juge que tu serras plus utile mort
Citation de Cry
tout le monde a tout les droits, simplement certains droits te vaudronts d'aller en prisons d'autre d'etre tué par des organisations de gens qui se reservent le droit de te tuer en certaines circonstances, il n'y a aucun droit qui t'es acquis tout le monde a le droit de vie ou de mort sur toi que ce soit un criminel qui en veux a ton porte-monnaie ou un gouvernement qui juge que tu serras plus utile mort
Moi je suis contre bro

Cité >>>>>> gouvernement
Citation de Swaggman
Citation de CryMoi je suis contre bro
![]()
Cité >>>>>> gouvernement
tu es un kolossal fils de pute si tu n'es pas un fake sache le

Citation de Cry
Citation de Swaggmantu es un kolossal fils de pute si tu n'es pas un fake sache le
Citation de CryMoi je suis contre bro
![]()
Cité >>>>>> gouvernement
C'est vrai qu'être contre la peine de mort c'est être un fdp.......
Ferme la stp
Pourquoi on peut pas? la seule chose que l'Univers nous interdit, c'est d'aller à la vitesse de le lumière je pense 

Citation de Pikimikinitou
Pourquoi on peut pas? la seule chose que l'Univers nous interdit, c'est d'aller à la vitesse de le lumière je pense
Edit: D'aller plus vite que la lumière*
techniquement on a pas le droit d'aller a la vitesse de la lumière t'as raison, on peux s'en rapprocher infiniment mais pas l’égaler donc pas besoin de corriger

Citation de Cry
Citation de Pikimikinitoutechniquement on a pas le droit d'aller a la vitesse de la lumière t'as raison, on peux s'en rapprocher infiniment mais pas l’égaler donc pas besoin de corriger
Edit: D'aller plus vite que la lumière*
Merci de cette précision, j'ai effacé la correction