Topic : « [Vidéo] Il s’entraîne à vivre en Europe sur une poupée »
Citation de Zarkrein
J'ai l'impression que je vais devoir me battre dans le futur.
Juste une impression
J'te le souhaite pas petit bras

Et ? Tout le monde a au moins une fois dans sa vie eu envie de boxer une poupée en celluloïd non ?
Citation de Celuiquicrifort
Citation de ZarkreinJ'te le souhaite pas petit bras
J'ai l'impression que je vais devoir me battre dans le futur.
Juste une impression
T'es un troll ou t'es réellement un cuck qui s'assume ?
Et je parie que pas mal de gens sur ce forum pensent : un migrant africain tabasse une poupée, donc tous les migrants africains so t des violeurs 

Citation de JorisPicolski
Mais vous écoutez même pas ce qu'il dit? Il fait la dissociation entre cette poupée et une femme et il s'interroge sur l'état mental et physique de la poupée, il essaye même de l'exorciser. Vous êtes vraiment cons les fachos.
Le niveau de certains ici, ca fait peine à voir.
D'une bêtise sans nom...et se soir il frottera la poupé sur sa queu avant de s endormir dans sa cahute en terrz
Citation de Goldorak
Citation de HomoSapiensTu ne dois pas voir tous les topics de Bifle le cuck...
Et je parie que pas mal de gens sur ce forum pensent : un migrant africain tabasse une poupée, donc tous les migrants africains so t des violeurs
Je suis le premier à les voir et non je ne suis pas un cuck.

Citation de Goldorak
Ah si ta culture se limite au topic de bifle

Un ingénieur congolais qui teste la résistance des matériaux en vue de valider ou non le produit à la livraison.
Vous y connaissez rien en production.
Vous y connaissez rien en production.
Citation de Goldorak
Citation de VorskyLa vidéo passe partout dans les merdias collabos... "Un néo-nazi frappe une poupée noire, le retour de la bête immonde etc..."
Imaginez un blanc qui fait la même chose avec une poupée noire et qui diffuse la vidéo
Imaginez
Non bande de cuck ça ferais réagir que les LGBT et autre cassos, comme cette vidéo fait réagir que leurs extrême opposé, tout aussi con, vous

J'en ai trouvé une autre..
Citation de Celuiquicrifort
Citation de GoldorakAh si ta culture se limite au topic de bifle
![]()
Ayaaaaaaaaaaaa