Topic : « Tuto Pour extraire du cyanure »
Citation de Morfalou
Ouai enfin il faut environ 200 pépins pour que la dose soit létale... A ce compte là, leur refiler des cigarettes ça irait plus vite pour les tuer.
Y'a environ 5 pépin par pomme donc tu aura juste besoin de 40 pomme

Mais du coup je mange toujours les pépin de la pomme moi je devrais pas ? je risque de mourir ? 

Citation de Morfalou
Citation de CeluiquicrifortEt seulement 3 hambourger ibra TV.
40 pommes pour tué un homme![]()

Citation de Celuiquicrifort
40 pommes pour tué un homme://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png
Quitte à le tuer avec 40 pommes et un couteau, autant le planter directement, ça sera moins chiant

Citation de Panachay
Quitte à le tuer avec 40 pommes et un couteau, autant le planter directement, ça sera moins chiant
Moins original

Citation de Panachay
Citation de CeluiquicrifortQuitte à le tuer avec 40 pommes et un couteau, autant le planter directement, ça sera moins chiant
40 pommes pour tué un homme://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png
Oui mais le poison est plus discret

Il faut environ 1 pépin par kg.
Pour extraire une molécule il faut du solvant
Citation de PanachayMoins original
>>KoalaGangs
Citation de PanachayOui mais le poison est plus discret
Citation de CeluiquicrifortQuitte à le tuer avec 40 pommes et un couteau, autant le planter directement, ça sera moins chiant
Ah je ne dis pas le contraire

Citation de KoalaGangs
Citation de PanachayOui mais le poison est plus discret
Plus maintenant

Citation de Degrellien2
Un petit article sympa sur le sujet.![]()
http://factfood.org/pepin[...]omme-contiennent-cyanure/
Tu nous propose de mettre des noyaux de pêche dans du coca ?

Citation de Cry
sinon tu peux proposer a la personne un challenge, ne manger que des pommes et des amandes pendant 1 ou 2 jours, avec un peu de chances il se suicideras comme ça involontairement
Pas si il ne mache pas les pépins

Citation de CryPas si il ne mache pas les pépins
sinon tu peux proposer a la personne un challenge, ne manger que des pommes et des amandes pendant 1 ou 2 jours, avec un peu de chances il se suicideras comme ça involontairement
"Et mâche bien les pépins surtout, sinon ça ne compte pas"

Au passage les pépins ne contiennent pas de cyanure, c'est la réaction chimique entre les composés des pépins et de l'estomac qui en fabriquent.