Un jour je ferai une soirée avec de la putain de petasse et mes vrais kheys de coeurs seront invités baise pour tout le monde a bx zoo mes klé sûrs de chez sûrs putain
Topic : « Je vous aime »
J'vais vous enculer wala
Citation de FlanbyQlf ndaaaaaa
Je t’aime aussi igo![]()
Citation de HasbaDeFreezer
Un jour je ferai une soirée avec de la putain de petasse et mes vrais kheys de coeurs seront invités baise pour tout le monde a bx zoo mes klé sûrs de chez sûrs putain
Je pourrais aussi pécho ? Si il y a de la baise garantie pour tout le monde

Citation de POK
Citation de HasbaDeFreezerJe pourrais aussi pécho ? Si il y a de la baise garantie pour tout le monde
Jtencule khey
Citation de FlanbyQlf ndaaaaaa
Je t’aime aussi igo![]()
QLF igo j’espere Être invité à ta soirée

Citation de POKJtencule khey
Citation de HasbaDeFreezerJe pourrais aussi pécho ? Si il y a de la baise garantie pour tout le monde
Ça me va

À bientôt du coup !

Ptn je suis totalement PT je chuis aux toilettes si je baise dédi à mtous mes vdd vidéo nofakr
Citation de ElFamosoArabe
Je viendrai sûrement faire un tour à bx khey, bonne chance pour la baise en soirée
Viens tu suceras des chatte