Topic : « Dans presque 2 mois c'est le ramadan »
Les msulim n'ont pas le droit de fumer?
Citation de Koala
Citation de Dechet2lalifeJe parle de la weed

Citation de Ria-Sunn
Genre en dehors du ramadan t'as le droit de te masturber si t'es pratiquant ?
C'est quasi impossible de ne pas le faire!
Citation de Dechet2lalife
Citation de Ria-SunnC'est quasi impossible de ne pas le faire!
Genre en dehors du ramadan t'as le droit de te masturber si t'es pratiquant ?
J'avoue que ça m'arrive dès fois de craquer , par contre je le fais le soir pas en pleine journée sinon ça casse ton ramdan

j'ai envie de le faire perso (pas pour dieux mes pour je jeun du corp ) je m'autorise l'eau comme même
Citation de Koala
C'est parce que la weed est reconnue «néfaste» par le système de santé que les théologiens l'interdisent pendant Ramadan.
Si elle était reconnue bénéfique comme au Moyen-Âge, les théologiens ne l'auraient pas interdit pendant Ramadan.
Citation de sI-Iarky
Jamais fait, mais j'ai bien envie. Je pense que la France aurait beaucoup à gagner à faire le ramadan. Ça serait un joli moment de communion du peuple.
J'ai pleins de collègues français qui essayent de le faire mais ils craquent au bout de 3 heures de jeun

Après pour moi le plus dure c'est pas de ne pas manger mais c'est surtout de ne pas fumer la journée jusqu'au soir

Citation de geekborg
Citation de KoalaC'est parce que la weed est reconnue «néfaste» par le système de santé que les théologiens l'interdisent pendant Ramadan.
Si elle était reconnue bénéfique comme au Moyen-Âge, les théologiens ne l'auraient pas interdit pendant Ramadan.
C'est tout à fait ça