Topic : « Remigration humaniste »

Le parti des Démocrates suédois : « Les immigrés vivant en Suède devront retourner d’où ils viennent. Le Bureau suédois des migrations deviendra un Bureau de la remigration »

« Beaucoup de ceux qui vivent dans notre pays ne veulent y vivre, mais aspirent à leur patrie d’origine. Nous voulons dire que pour eux et pour notre société, nous devons offrir une réelle opportunité pour qu’ils y retournent »

J'ai mis l'important en gras.
C'est pas qu'on veut pas d'eux mais ils seront malheureux ici, il fait froid, ya pas de boulot. Ils seront logés dans des cages à lapins et déprimeront. Aidons ces paures gens à se réinstaller chez eux.
Citation de CoreyTaylor
Ils se sont réveillés ?

Tous ne sont pas endormis. Je suppose que c'est comme ici.

J'irais jusqu'à proposer de leur servir les prestations sociales à Bab-el_oued pendant 10 ans. Qu'on les paie ici ou qu'on les paie là-bas, vaut mieux qu'ils soient là-bas.
Réemigration pacifique.

J'adhère totalement au concept.

Il nous faut la même chose en France.

500 000 immigrés illégaux sont présents en France.

On va tous les réemigrer.
Là-bas, ils seront heureux. Il fait chaud, la vie n'est pas chère. On peut se promener en djellaba et ya plein de mosquées qui couinent. Avec l'argent des allocs, ils pourront se payer la villa avec piscine. C'est que du rêve. Ruinés pour ruinés, autant les avoir au loin.
« Le nombre de mineurs étrangers en France explose, leur coût atteindrait 1,5 milliards d’euros »

Avec 1/10 de cette somme, on rachète le Club Med de Bab el Oued et on leur paye des vacances jusqu'à leur majorité. Economie : 1,35 milliards.
Tres serieuement.
Plutot que de tenter d'assimiler des populations inassimilables et de pourrir la vie de beaucoup il serait logique de degager les inassimilables en question, mais intelligemment.
Si nous renvoyons les wesh ou autre trucs du genre dans leur pays d'origine, en plus de faire de la place en France et d'apaiser le climat général, ces individus pourront développer leur propres pays et avec les valeurs qu'ils veulent.
Ainsi l'Afrique pourrait croitre de façon plus efficiente. C'est donc un plan humaniste et bénéfique pour tous, surtout a long terme https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490480124-issoulol8.png
Citation de Sparkwall
ces individus pourront développer leur propres pays et avec les valeurs qu'ils veulent. Ainsi l'Afrique pourrait croitre de façon plus efficiente. C'est donc un plan humaniste et bénéfique pour tous, surtout a long terme

Voila. La remigration est un acte humaniste. Sérieusement.
Citation de Adisho
Ils ne le feront pas car ils en sont incapables, mais de toutes façons ce n'est pas notre problème

Notre problème est qu'ils arrêtent de plomber notre pays.
Ce que je dis est réellement humaniste. A long terme cela permettrait la croissance d'une Afrique forte et civilisationnelle plutot que le truc là...

Ce serait comme une colonisation, sauf que nous ne recevrions pas la facture lorsqu'il sagit de construire une route ou un hopital.
Nous leur fournissons des individus formés en Europe, donc des moyens intellectuels.
Nous leur fournirions également des ressources de bases, de quoi commencer une partie en somme.
Etant donné que nous sommes magnanimes nous les faisons passer sous protectorat Français afin de leur éviter toute invasion.

Bien entendu je ne parle d'y envoyer que les individus non-assimilés brandissant des drapeau anti-France et semblant détester ce pays, sauf pour ses avantages.

https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png
Citation de Sparkwall
Ce que je dis est réellement humaniste. A long terme cela permettrait la croissance d'une Afrique forte et civilisationnelle plutot que le truc là...

J'en doute. Mais, comme le dit Adisho, c'est pas notre problème ce qu'ils font là-bas, et une Afrique forte est plutôt pas dans notre intérêt. L'important c'est que les déchets inassimilables jartent. Nous devons rendre la France inattractive. Le droit du sol est la première chose à dynamiter.
Nous sommes humanistes, il est dans notre interet que tout les peuples puissent se développer afin d'atteindre un etat mondial de relative paix https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488898158-3.png
Bien sur l'Afrique ne se développeras pas toute seul et pour cela il fait l'aider, cette n'est pas unilatérale etant donné que leur continent bénéficie de nombreuses ressources. https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Bien sur je dis cela dans un contexte utopiste, nous ne jouons pas dans la meme équipe et aucune élite dirigeant n'est humaniste https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495053127-paslebol.png
Liste des sujets