Topic : « 2Sucres a-t-il le peut-il légitimer son existence? »
Soutien envers un frère templier dans la dèche
Et franchement 2Sucres j'ai juste l'impression que c'est la version puritaine d'AVN
On dirait qu'il ont peur de pas pouvoir contrôler le niveau de déconne chez eux
Et franchement 2Sucres j'ai juste l'impression que c'est la version puritaine d'AVN
On dirait qu'il ont peur de pas pouvoir contrôler le niveau de déconne chez eux
Citation de PipBoy
ils sont arrivés des semaines après la migration avec leur forum de cuck, sans prendre en compte le risque que ça pouvait eparpiller les kheys qui on fuit JVC et donc etre dangereux pour tout le monde, rien que pour ça on peut leur reprocher déja.
ensuite bah 2sucres, redsky avance plus sur le truc et vu que saden il sait juste faire des zolis pages web mais pas le script et coté serveur, bah ça vas etre compliqué
![]()
j'suis peut etre pas objectif mais j'en ai rien a foutre c'est des fdp + saden qui fait le gentil mais c'est un fdp pareil.
Sur ce point nous sommes d'accord; j'ai plutot l'impression qu'ils ont lancés leur forum par égo qu'autre chose

+ Je ne suis pas Templier, key Templier

Citation de Sparkwall
Citation de PipBoySur ce point nous sommes d'accord; j'ai plutot l'impression qu'ils ont lancés leur forum par égo qu'autre chose
ils sont arrivés des semaines après la migration avec leur forum de cuck, sans prendre en compte le risque que ça pouvait eparpiller les kheys qui on fuit JVC et donc etre dangereux pour tout le monde, rien que pour ça on peut leur reprocher déja.
ensuite bah 2sucres, redsky avance plus sur le truc et vu que saden il sait juste faire des zolis pages web mais pas le script et coté serveur, bah ça vas etre compliqué
![]()
j'suis peut etre pas objectif mais j'en ai rien a foutre c'est des fdp + saden qui fait le gentil mais c'est un fdp pareil.
![]()
+ Je ne suis pas Templier, key Templier
Et merde...

2Sucres ça se veut l'élite mais au final on s'y fait chier donc bon, ça commence à déserter, on croise tout le temps les mêmes personnes, ça ghostfag pas mal donc bon, c'est en train de mourir à petit feu, juste une question de temps 
Là ils ont un boost temporaire à cause de la grosse migration de mardi, mais c'est en train de redescendre

Là ils ont un boost temporaire à cause de la grosse migration de mardi, mais c'est en train de redescendre

Citation de Sparkwall
Citation de BewerSilence ! J'ai demandé l'avis des forumeurs, je n'ai pas dit que les Sucriens avaient droit a la parole.
2Sucres a la légitimité d’exister
C'est différent
Edit : De plus ce n'est pas un argument valable et il est non éligible a un quelconque écoute
Objection
Si tu avais un peu de réflexion, tu te rendrais compte que je suis maintenant Avénien, et attaquer quelque chose sans demander l’avis des concernés manque de bonne foi.
Citation de Monika
2Sucres ça se veut l'élite mais au final on s'y fait chier donc bon, ça commence à déserter, on croise tout le temps les mêmes personnes, ça ghostfag pas mal donc bon, c'est en train de mourir à petit feu, juste une question de temps![]()

Voici un avis constructif qui vas dans le sens de la pensée majoritaire. C'est bien key 

Citation de Bewer
Citation de SparkwallObjection
Citation de BewerSilence ! J'ai demandé l'avis des forumeurs, je n'ai pas dit que les Sucriens avaient droit a la parole.
2Sucres a la légitimité d’exister
C'est différent
Edit : De plus ce n'est pas un argument valable et il est non éligible a un quelconque écoute
Si tu avais un peu de réflexion, tu te rendrais compte que je suis maintenant Avénien, et attaquer quelque chose sans demander l’avis des concernés manque de bonne foi.
En Terre Promise il est dit qu'un migrant tardif etant passé par 2S est un cuck

Citation de Sparkwall
Citation de Monika
2Sucres ça se veut l'élite mais au final on s'y fait chier donc bon, ça commence à déserter, on croise tout le temps les mêmes personnes, ça ghostfag pas mal donc bon, c'est en train de mourir à petit feu, juste une question de temps![]()
Voici un avis constructif qui vas dans le sens de la pensée majoritaire. C'est bien key
Surtout que mon avis est plutôt goldé, je suis un ancien de 2Sucres, et la fameuse liberté d'expression de là bas...

AVN > All > Coco.fr > 2Sucres, en tout point

Citation de RexRemington
Citation de Kurapikac'est bien la seule chose de grosse chez lui
Saden a un gros égo
Ceci est également un avis constructif permettant l’élargissement du point de vue de beaucoup