Topic : « Ildefouraille2 va dormir »
Citation de ildefouraille2
Le sommeil dream m'attend daddy
Il parrait meme que son petit copain viens avec elle

Vous ne vous ennuirez pas , hein Celestin

On va se faire une bouffe
Oui pendant que tu resteras seul a manger ta crepes pendant que ta cousine se fera doigté par Brian le 11/10 du club de foot a l'arriere du champs

Au moins y a le forum

Les fameux 11/10
Pendant que vous sortiez jouez dans le village , le soir tout les couples qui se roules des pelle et toi qui te retrouve finalement seul dans le noir et qui decide de rentrer de facon melancolique pour cacher ta gene et ta frustration

Je ne sors pas
Tu ne sors plus*

Mais enfin Céléstin c'est facile d'avoir une copine , moi a ton age j'en avais des dizaines

Ta qu'a demandé a ta cousine si elle a pas des copine de libre

Oui ahah tu a raison papi , je vais lui demander des conseil ahah ...

irréaliste
Et pourtant tu pleure derriere ton ecran et tu rememorre les souvenir de jeunesse

Fake
Arette de faire semblant , tu te cache de ton sourrire

Tu te rapelle très bien la fois ou chad a mis des doigts a ta copine et lui a roulée des pelle pendant le action ou vérité

Tu tes meme touché le soir en y pensant

Tu prends tout a la blague , mais tu te rongais os jusqu'au sang ce jours la

Tu regardais de loins les lumiere de l'orgie mondaine organisé par les jeunes de ton college , pendant que toi tu buvait de la monster en regardant les vidéo de GouvHD

Tu voulais a tout prix choper la 11/10 de ta classe de 4 eme , tu y pensais le soir

Tu te prenais pour un prince charmant , tu etais gené le soir , rien qu'a y penser tu rougissais comme une pucelle de shojo

Alors que elle s'amusait deja a faire des 'experience amical" avec les chad du college

Plus tard en 3 eme , tu grandis un peu et prend un peu plus de charisme

Tu reussis donc a te faire inviter a la faite pour remplacer le "fameux pote manquant"
Tu te sens pousser des Ailes et une filles t'invites a monter , elle te desabilles et finalement la lumieres s'allume et des nuée de rire et de moquerie s'abat sur toi

Tu étais devenue la honte du college et en plus l'alcool que Chad Brian ta servie pour discuter entre "bro" etait juste un mélange de sa pisse et de capote usagé

Je m'en souviens encore
Chaud la Redpill

Tu te souviens encore de quand tu regardais des Disney avec ta mere et que tu croyais rencontré une princesse qui t'aimeras et te fera de beau enfants

Bas c'est pas vrai , sinon pourquoi papa doit vit seul dans un Hlm miteux ?

Maintenant tu ecris des message antisemite et mysogine en essayant de t donnez un style sur ton forum alors que la seul chose que tu fais ses de repetter les meme idiotie que t'es idole néo-faciste

Nous on votait a gauche a l'époque et on était heureux , on baisait dans les bois , on s'amusait comme pas deux , on respectait les autres cultures

Et puis , il y a eu le SIDA ...

Enfin vous pouvez pas comprendre ce que c'est que la vie vous les jeunes

Fait comme ton cousin , pourquoi tu sort pas faire du sport allez voir des filles ?