Bonjour je suis Karl Marx
Topic : « Ici on fait du RP nul »
Bonjour je suis Pucelle
Bonsoir je suis Charlie
Salut c'est Moudze. J'aime beaucoup les gifs de Pucelle.
Merci moudz !
Citation de FortunBlanchard
Citation de CoreyTaylor
Lol je suis un pyjama génération Issou
Putain ça me rappelle la critique de Défis sur le vieux 15-18

mieu que les goulags :
J'ai eu une idée, un mélande d'aushwitz et des goulag je vous le donne dans le mille :
Le aushlag. un goulag avec des chambres à gaz en pluce des chambres froides, on fait travaillé les gens aussi durement que dans les goulags mais on y emprisonne surtout des tziganes.
Moudze 2018
J'ai eu une idée, un mélande d'aushwitz et des goulag je vous le donne dans le mille :
Le aushlag. un goulag avec des chambres à gaz en pluce des chambres froides, on fait travaillé les gens aussi durement que dans les goulags mais on y emprisonne surtout des tziganes.
Moudze 2018
Citation de CoreyTaylor
Citation de FortunBlanchardPutain ça me rappelle la critique de Défis sur le vieux 15-18
Citation de CoreyTaylor
Lol je suis un pyjama génération Issou
Défiiiis, tiens-toi prêt, faut qu'jte parle... J'ai passé ma soirée à booooiiire...
Citation de Nationaliste
Sucer des bites c'est tout à fait normal, vous êtes débiles les fachos, moi j'ai fait mon coming out, tout va bien, d'ailleurs je suis actif

Citation de MoudzeC'est pas pour les KJs , rassure moi
mieu que les goulags :
Moudze 2018