Topic : « Le nombre de détenus en France par nationalité »
Citation de HommeMortVivant
Où sont les français ? Ça peut être intéressant si on les rajoute.
69-15 = 54
54 000 personnes avec les papiers du gouvernements des Français sont en Prison.
Citation de HommeMortVivant
Citation de GauloisOuais j'ai compris ensuite, moins ceux qui ont la double nationalité - ceux qui sont pas vraiment français
Citation de HommeMortVivant69-15 = 54
Où sont les français ? Ça peut être intéressant si on les rajoute.
54 000 personnes avec les papiers du gouvernements des Français sont en Prison.
Je préfère prendre du recul plutôt que juger trop vite généralement.
Mais bon, je pense que si on retire tous les non européens, la population carcérale doit être en dessous de 30 000 en France
Citation de Bifle-Tannenle hebs c comme a la cité wallah ya la ps4 le shit la chicha kestuve de plus khoya
Citation de RamzanKadyrovLes "Des-aides" en sueur
Weeeeeeweeeewwee tahia djazair

Citation de merlinlebanniTu me fais rêver
Citation de Degrellien2On ferait énormément d’économie en les expulsant + fermeture des frontière/réemigration + expulsion des bi nationaux qui ne bossent pas + fermeture de terre d'asile et toute ces merdes qui nous coûtent + de 200 millions par an de subvention de l'état
Quand on sait que chaque prisonniers en France coûtent 100 euros par jour en moyenne...![]()
Pourquoi on expulse pas ces déjections?
![]()
+ http://www.fdesouche.com/[...]drait-15-milliards-deuros
Citation de gilbertaulard
Citation de Bifle-TannenLes mecs qui sont en tole depuis 1990
yougoslave 67
Ah, tu dis juste, c'est peut être une liste très faussé
Citation de Goldorak
Il y a très peu de FDS en fait. Le hasard ? Non, nous sommes civilisés.
Certains FDS vont en prison parcequ'ils ont dit que les celtes noirs n'existaient pas
Citation de Leorio
Mais en fait ya tacquet d'etranger (hors mahgreb/moyen orient) je pensais pas qu'il y avais autant de brésiliens, dailleurs jaimerais savoir sur quoi ils se sont basé (faits divers???) Car les stat ethniques sont interdites en france normalement
Ce ne sont pas des stats ethniques. Crois que le jour où ça sortira, ça foutra le bordel

Mais tu as raison, la liste a l'air extrêmement faussé.
Citation de Leorio
Mais en fait ya tacquet d'etranger (hors mahgreb/moyen orient) je pensais pas qu'il y avais autant de brésiliens, dailleurs jaimerais savoir sur quoi ils se sont basé (faits divers???) Car les stat ethniques sont interdites en france normalement
Dur sera le réveil

Pas d'amalgames s'il vous plaît.
Il n'a jamais été prouvé de lien entre immigration et délinquance.
Il n'a jamais été prouvé de lien entre immigration et délinquance.