Topic : « Quelles sont vos origines ethniques les kheys »
Citation de LivaiAckerman
Citation de MikasaAckermanTu te fous de ma gueule pour Eldiens ?
Moitié Asiatique moitié Eldiens
ça existe pas enfoiré
J'en connais un qui n'a fait que regarder l'anime

Citation de Draekoort
Citation de GauloisC'est toi qui est immonde mon khey à insulter les métis et leurs parents et donc sous-entendre qu'ils ne devraient pas éxister.
Citation de LivaiAckermanIl n'y a pas d'excellent métissage. Que des pauvres mûlatres qui sont victime de la fils de puterie de leurs immondes parents irresponsables.
Citation de KoalaGangsFrançais/Allemand de la mère je suppose
Français allemand algerien noraj les facho j'ai du sang de nazi et de QLF moi
?
et Algérien du père ?
Excellent métissage
+ Mulâtre = terme raciste utilisé dans les colonies d'amerique pour qualifier les descendants d'esclaves nigero-bantou et de colons européens.
J'insulte les parents des mûlatres.
Je ne haïs pas les mûlatres, sauf ceux qui veulent souiller les européens, ou se "repurifier" via leurs enfants
Citation de Panachay
Citation de LivaiAckermanJ'en connais un qui n'a fait que regarder l'anime
ça existe pas enfoiré
Bien sûr que si, j'ai lu aussi les mangas

Citation de LivaiAckerman
Citation de PanachayBien sûr que si, j'ai lu aussi les mangas
Citation de LivaiAckermanJ'en connais un qui n'a fait que regarder l'anime
ça existe pas enfoiré
Autant pour moi alors

Citation de GauloisT'es pas bien toi
Citation de LivaiAckermanSache que tu es victime d'un poison que tes parents ont eux mêmes injecté sans aucune considération.
Citation de GauloisArrête de rager facho, je bois tes larmes
Citation de LivaiAckermanIl n'y a pas d'excellent métissage. Que des pauvres mûlatres qui sont victime de la fils de puterie de leurs immondes parents irresponsables.
?
et Algérien du père ?
Excellent métissage
Je ne te blâme pas toi, je blâme tes parents qui ont jeté le trésor qu'ils avaient dans leur veine.
Ce trésor, les européens se rendront compte à quel point il est précieux, à quel point ils l'aimaient uniquement lorsqu'ils l'auront tous perdu.
Et c'est qu'une fois qu'ils l'auront perdu, qu'ils vont chercher à le récupérer, ce qui est impossible. Et toi, comme tous les autres mûlatres, pourraient profondément mal le vivre.
Ce n'est pas une menace. Et je ne m'en réjouis absolument pas. Au contraire.

Citation de MrOiZif
Citation de GauloisT'es pas bien toi
Citation de LivaiAckermanSache que tu es victime d'un poison que tes parents ont eux mêmes injecté sans aucune considération.
Citation de GauloisArrête de rager facho, je bois tes larmes
?
et Algérien du père ?
Excellent métissage
Je ne te blâme pas toi, je blâme tes parents qui ont jeté le trésor qu'ils avaient dans leur veine.
Ce trésor, les européens se rendront compte à quel point il est précieux, à quel point ils l'aimaient uniquement lorsqu'ils l'auront tous perdu.
Et c'est qu'une fois qu'ils l'auront perdu, qu'ils vont chercher à le récupérer, ce qui est impossible. Et toi, comme tous les autres mûlatres, pourraient profondément mal le vivre.
Ce n'est pas une menace. Et je ne m'en réjouis absolument pas. Au contraire.
Tu sous-estimes l'importance des ancêtres dans une union solide, et dans la fierté de soit, toi.
Italiennes