Topic : « J'ai retenté Tinder pour voir s'il y avait toujours un bug »
il y a jamais eu de bug, tu es beau tu match tu es moche tu match pas, simple et efficace
Faut pas utiliser Tinder, grrr 

Citation de Pucelle
Citation de Zarcobah alors go prendre un rdv avec un photographe qui saura te rendre photogénique
Citation de PucelleJe suis pas moche en vrai, juste pas très photogénique
il y a jamais eu de bug, tu es beau tu match tu es moche tu match pas, simple et efficace
Y a peut être une autre solution

Citation de HommeMortVivant
Faut être au moins un 8.5/10 pour matcher décemment.
Sinon tu matcheras très peu. Elles ont l'embarras du choix donc forcément les 5% plus beaux gosses seront pris d'assaut et le reste négligemment swippés à gauche
Ouais je crois aussi, en plus j'ai vu que maintenant fallait carrément cliquer sur le profil pour avoir une description, tu peux même plus te démarquer avec ça

En utilisant Tinder, vous faites croire à des meufs 6-7/10 qu'elles en valent 8-9/10
Du coup dans la vie réelle, elles se prennent tous pour des princesses et c'est de plus en plus dur de choper.
Du coup dans la vie réelle, elles se prennent tous pour des princesses et c'est de plus en plus dur de choper.
Citation de KidPaddle
En utilisant Tinder, vous faites croire à des meufs 6-7/10 qu'elles en valent 8-9/10
"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment." Jules Renard
Ce phénomène n'a rien à voir avec Tinder, et chez un homme la beauté ne se mange pas en salade, elles sont bien plus accessibles en vrai