Topic : « Black Panther, le progrès est EN MARCHE :) »
https://www.rottentomatoe[...]com/m/black_panther_2018/
Les "critiques" ricaines sucent à mort le film, pour le moment, pas étonnant.
J'attend de voir le retour du public perso.

Les "critiques" ricaines sucent à mort le film, pour le moment, pas étonnant.

J'attend de voir le retour du public perso.

allez au dodo les blancs https://i.4cdn.org/pol/1518722436856.webm
Citation de pleyare
Citation de GoldorakLe film ne bide pas + avec la qualite de ton language et de ta maniere de parler des autres, on voit bien tes capacites intelectuelles
pleyare le fdp va nous expliquer que c'est la faute des cis blancs hétéro racistes et nazis que le film bide...![]()
Ouais oh on va se calmer hein parce que visiblement dans ta conception du français, les accents n'existent pas

Citation de Sturmabteilung
Citation de pleyareOuais oh on va se calmer hein parce que visiblement dans ta conception du français, les accents n'existent pas
Citation de GoldorakLe film ne bide pas + avec la qualite de ton language et de ta maniere de parler des autres, on voit bien tes capacites intelectuelles
pleyare le fdp va nous expliquer que c'est la faute des cis blancs hétéro racistes et nazis que le film bide...![]()
Par ce que tu crois que quand j'en suis a ce niveau de debat la avec les gens "ololo mé il a pa mi dax an" j'ai envi de me casser le cul a ecrire de maniere propre ?
Toi et goldorak c'est le niveau 0 du debat
Citation de pleyare
Citation de SturmabteilungPar ce que tu crois que quand j'en suis a ce niveau de debat la avec les gens "ololo mé il a pa mi dax an" j'ai envi de me casser le cul a ecrire de maniere propre ?
Citation de pleyareOuais oh on va se calmer hein parce que visiblement dans ta conception du français, les accents n'existent pas
Quand on manque d'arguments au point de critiquer l'orthographe des gens, on s'assure d'écrire correctement si on ne veut pas passer pour un abruti fini à la pisse

Citation de Sturmabteilung
Citation de pleyareQuand on manque d'arguments au point de critiquer l'orthographe des gens, on s'assure d'écrire correctement si on ne veut pas passer pour un abruti fini à la pisse
Citation de SturmabteilungPar ce que tu crois que quand j'en suis a ce niveau de debat la avec les gens "ololo mé il a pa mi dax an" j'ai envi de me casser le cul a ecrire de maniere propre ?
Je ne critique pas ton orthographe mais ton niveau de debat, tu veux qu'on parle de ta maniere de mal interpreter les phrases des gens pour les tourner a ton avantage