Chapitre Premier
Alors voilà je me lance, je ne pensai pas faire un Risitas aussi rapidement mais bon.
Je connais la communauté de ceux forum.
Tout d’abord ce Risitas s'adressent au Khey vraiment déterminer pas au Cucks d’extrêmes Gauche faut le savoir Hein.
Pourquoi ce Risitas Hein ?
Pour plein de raison mais je ne vais pas tout expliquer maintenant les Kheys l'heure est à la guerre
J'explique en quelques lignes le pourquoi du comment.
J'ai beaucoup étais inspiré par des Kheys solides de ce forum (Cf Shimas et ses Risitas de qualité
)
Je ne pense pas être au même niveau que lui mais je vais faire de mon mieux c'est pourquoi j'accepte toutes critiques constructives
Bref jeunecuck de 20 ans, Homme qui se sent VIVANT 
il y a eu beaucoup de changements très vite et très brutalement dans ma vie, mais je vais continuer à alimenter ce topic si je ne fait pas un flop.
Au pire
Bref les choses s'accélères et notre combat prends de l'ampleur alors c'est partit je me lance
Avec un Khey solide à mes yeux, à savoir Bronneau
Qui pour sa part cotise tout les jours pour votre RSA en allant faire de la manutention dès 6h du matin, en faisant 1h30 de toute pour des interventions de 15 minutes
.
Et moi même jean esclave de la société qui passe ses journées à essayer d'avoir un diplôme,
niveau Bac +2 toute la semaine et qui va faire l’esclave au Mcdo 3 fois par semaines
Bref nous cotisons tout les 2 pour vos RSA les Kheys, et avons besoin de votre aides alors en avant
On ce sent VIVANT
A nous deux n'ayant pas beaucoup les moyens nous essayons de gratter à des CAPITALISTES américains des HTC VIVE, c'est pas moi qui le dit c'est lui
Bref tout ce qu'il faut faire c'est avoir Twitter et nous aidez dans notres combat à BATTRE LE CAPITALISME AMERICAIN.
Il suffit pour cela de spammer les retweets et les interactions avec, dans la conversation twitter que je vais vous donnez.
Libre à vous de faire votre choix les Kheys, à vous de choisir si nous sommes légitimes ou non.

Voici le liens des Tweet vous pouvez aussi regardez mes autres interactions Twitter pour vous faire une meilleure impression de moi. Mais je compte sur vous car ont ce sent VIVANT et UTILE à la société
El Famoso Liens : https://twitter.com/RoadT[...]status/964180666492555264

EDIT : J’avais pas vu les fautes

EDIT*2 : IL Y AVAIT BEAUCOUP TROP DE FAUTES

Alors voilà je me lance, je ne pensai pas faire un Risitas aussi rapidement mais bon.
Je connais la communauté de ceux forum.
Tout d’abord ce Risitas s'adressent au Khey vraiment déterminer pas au Cucks d’extrêmes Gauche faut le savoir Hein.

Pourquoi ce Risitas Hein ?
Pour plein de raison mais je ne vais pas tout expliquer maintenant les Kheys l'heure est à la guerre

J'explique en quelques lignes le pourquoi du comment.
J'ai beaucoup étais inspiré par des Kheys solides de ce forum (Cf Shimas et ses Risitas de qualité

)Je ne pense pas être au même niveau que lui mais je vais faire de mon mieux c'est pourquoi j'accepte toutes critiques constructives

Bref jeune

il y a eu beaucoup de changements très vite et très brutalement dans ma vie, mais je vais continuer à alimenter ce topic si je ne fait pas un flop.Au pire

Bref les choses s'accélères et notre combat prends de l'ampleur alors c'est partit je me lance

Avec un Khey solide à mes yeux, à savoir Bronneau

Qui pour sa part cotise tout les jours pour votre RSA en allant faire de la manutention dès 6h du matin, en faisant 1h30 de toute pour des interventions de 15 minutes

.Et moi même jean esclave de la société qui passe ses journées à essayer d'avoir un diplôme,
niveau Bac +2 toute la semaine et qui va faire l’esclave au Mcdo 3 fois par semaines

Bref nous cotisons tout les 2 pour vos RSA les Kheys, et avons besoin de votre aides alors en avant

On ce sent VIVANT

A nous deux n'ayant pas beaucoup les moyens nous essayons de gratter à des CAPITALISTES américains des HTC VIVE, c'est pas moi qui le dit c'est lui

Bref tout ce qu'il faut faire c'est avoir Twitter et nous aidez dans notres combat à BATTRE LE CAPITALISME AMERICAIN.

Il suffit pour cela de spammer les retweets et les interactions avec, dans la conversation twitter que je vais vous donnez.
Libre à vous de faire votre choix les Kheys, à vous de choisir si nous sommes légitimes ou non.

Voici le liens des Tweet vous pouvez aussi regardez mes autres interactions Twitter pour vous faire une meilleure impression de moi. Mais je compte sur vous car ont ce sent VIVANT et UTILE à la société

El Famoso Liens : https://twitter.com/RoadT[...]status/964180666492555264

EDIT : J’avais pas vu les fautes

EDIT*2 : IL Y AVAIT BEAUCOUP TROP DE FAUTES