Topic : « En voiture je roule à 70 au lieu de 90 »
Quand il pleut tout le monde roule à 60km/h
jroule à 100-110 quand c'est limité à 90, j'ai pas le temps perso
Citation de AlwaysWithNoobs
l'état se frotte les mains en te lisant

Je roule pas je marche moi je pollue pas la planète 

T'es l'un de ces fdp que j'insulte h24. 90 c'est 90, t'es handicapé pour pas rouler à 90 ? Perso je roule à 110-120 quand un fdp comme toi m'a bloqué
Citation de jeangastroils peuvent toujours essayer
Citation de AlwaysWithNoobsl'état se frotte les mains en te lisant
Citation de Nationaliste
T'es l'un de ces fdp que j'insulte h24. 90 c'est 90, t'es handicapé pour pas rouler à 90 ? Perso je roule à 110-120 quand un fdp comme toi m'a bloqué
Toi t'es une sous race d'fdp

Citation de Nationaliste
Je te regarde dans mon rétro intérieur, je te vois entrain de pester sur moi, et je te sens pressé, hésitant.... du coup, je ralenti de 5km/h et je t'observe

Citation de jeangastro
Citation de NationalisteJe te regarde dans mon rétro intérieur, je te vois entrain de pester sur moi, et je te sens pressé, hésitant.... du coup, je ralenti de 5km/h et je t'observe
nice !
Continue comme sa jean prudent
Citation de jeangastro
Citation de NationalisteJe te regarde dans mon rétro intérieur, je te vois entrain de pester sur moi, et je te sens pressé, hésitant.... du coup, je ralenti de 5km/h et je t'observe
Ma mère fait pareil