Topic : « cette photo fait rager les petits bras de merluche »
Citation de SHEur0pa
Ne soit pas trop dur envers eux,nous aussi lorsque nous étions plus jeune (je vous parle de 10-15 ans en arrière la hein),nous aurions pu être pro melenchon![]()
Ils ont un peu de retard voila tout,mais il faut la jouer en équipe et leur tendre la main
j'ai failli le devenir, quand j'etais au college j'avais une mentalité hippie comuniste dieu merci ma timidité m'a empeché d'aller voir jean dealer pour acheter du shit du coup je suis resté clean et j'ai changé de mentalité
Citation de fachobelix
c'est scandaleux encore un coup de madame lepen et de sa clique de fachos qui cherchent a me mettre des batons dans les roues car moi je suis l'homme du peuple
J'y ai cru à ces discours

tout ce que je voulais c'était un régime plus juste mais bon j'aurai du voir la douille avec son CV 40 ans de sénat + PS je me dis maintenant que la politique française est vraiment un refuge de salopard 

Citation de SHEur0pa
Citation de fachobelixIl faut considérer que le gauchiste c'est la chenille et nous le papillon,il faut absolument qu'on les aide a evoluer et trouver leur ailes
Citation de SHEur0paj'ai failli le devenir, quand j'etais au college j'avais une mentalité hippie comuniste dieu merci ma timidité m'a empeché d'aller voir jean dealer pour acheter du shit du coup je suis resté clean et j'ai changé de mentalité
Ne soit pas trop dur envers eux,nous aussi lorsque nous étions plus jeune (je vous parle de 10-15 ans en arrière la hein),nous aurions pu être pro melenchon![]()
Ils ont un peu de retard voila tout,mais il faut la jouer en équipe et leur tendre la main
on est les papillons

Citation de SHEur0pa
Les gens qui passé 16 ans ne sont pas apolitique et rationaliste, il ne faut pas chercher à comprendre

https://www.marianne.net/[...]rer-un-film-sur-melenchon

j'aime bien ce surnom "mechancon"
Jean Mizrahi a, il est vrai, fait savoir toute l’aversion que lui inspire le personnage du film. « Insoumis mon œil. Ce type n’est qu’un arriviste qui manipule ses groupies dans l’espoir de capter du pouvoir et de l’argent comme ses idoles Chavez et Maduro. Mechancon est une honte ambulante »

j'aime bien ce surnom "mechancon"