Topic : « Il y a 750 zones de non-droit en France »

Citation de IntegristeRieur
Citation de Zardoz
Ça vous inspire quoi ?
L'État peut juguler une émeute. Il ne peut pas en juguler 10 à la fois. C'est son scénario noir. Les riches et les puissants seront protégés en priorité. Les autres subiront le vandalisme et le pillage des chances.
Je le prépare à un scénario comme ça personnellement. Je veux habiter dans un village paumé avec des habitants déters et de quoi subsister sans supermarché.

Fuir le problème plutôt que le résoudre https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496527314-gameover.png
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de MetisFR
Citation de Zardoz
Ça vous inspire quoi ?
L'État peut juguler une émeute. Il ne peut pas en juguler 10 à la fois. C'est son scénario noir. Les riches et les puissants seront protégés en priorité. Les autres subiront le vandalisme et le pillage des chances.
Je le prépare à un scénario comme ça personnellement. Je veux habiter dans un village paumé avec des habitants déters et de quoi subsister sans supermarché.
Fuir le problème plutôt que le résoudre https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496527314-gameover.png

J'ai une famille à protéger. Sinon tu proposes quoi pour résoudre le problème ?
Citation de MetisFR
Citation de Zardoz
Ça vous inspire quoi ?

Le peuple doit se responsabiliser au lieu de toujours compter sur l'état corrompu puis se réfugier dans l'individualisme, le peuple à le pouvoir de prendre le contrôle de la nation et de soumettre le gouvernement mais ne fait rien car il est aliéné et obnubilé par son confort actuel.
Je préconise que le peuple commence par récupérer le pouvoir économique, chose que chacun peut faire immédiatement en maîtrisant sa consommation et qui ne nécessite qu'un minimum de volonté et d'effort, l'état qui en est entièrement dépendant sera ensuite contraint de se plier à ses exigences.
Le peuple ne fera rien du tout, il est égaré et adore le diable via mammon et autres démons. Le peuple ne suit plus la voie divine et il en payera le prix. Le seul responsable c'est lui et pas les autres. Il y aura un changement qu'à la fin des temps et de la punition divine. C'est écrit. Seuls ceux qui croient dans le Christ seront sauvés. Pas la peine de vous cacher comme des cafards égoïstes, vous n'y échapperez pas.
Citation de Takuma
Le peuple ne fera rien du tout, il est égaré et adore le diable via mammon et autres démons. Le peuple ne suit plus la voie divine et il en payera le prix. Le seul responsable c'est lui et pas les autres. Il y aura un changement qu'à la fin des temps et de la punition divine. C'est écrit. Seuls ceux qui croient dans le Christ seront sauvés. Pas la peine de vous cacher comme des cafards égoïstes, vous n'y échapperez pas.

Il y a peu j'ai rencontré un français qui devait avoir la cinquantaine, qui m'a abordé et avec qui j'ai longuement discuté politique, on partageait la même vision politique, claire et précise, c'était la première fois que je rencontrais une telle personne, je suis certain qu'il aurait su me réveiller concernant les sujets abordés si ce n'était pas le cas et ça m'a fait comprendre que tout n'est pas perdu, il faut militer, militer, encore militer et inciter chaque militant à ne cesser de le faire.
Avatar de JeanMaLeDaron JeanMaLeDaron
Ratonade vite, il faut que les mecs ce pointent pour résoudre une affaire, la ils se font attaquer --> répression énorme partout où il y'a des émeutes et les CHANCE pour la France vont rapidement se calmer
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de Zardoz
Ça vous inspire quoi ?
Le peuple doit se responsabiliser au lieu de toujours compter sur l'état corrompu puis se réfugier dans l'individualisme, le peuple à le pouvoir de prendre le contrôle de la nation et de soumettre le gouvernement mais ne fait rien car il est aliéné et obnubilé par son confort actuel.
Je préconise que le peuple commence par récupérer le pouvoir économique, chose que chacun peut faire immédiatement en maîtrisant sa consommation et qui ne nécessite qu'un minimum de volonté et d'effort, l'état qui en est entièrement dépendant sera ensuite contraint de se plier à ses exigences.

C'est bien sympa, mais déjà le "peuple" il n'existe plus à cause de l'individualisme, comme tu l'as dit ; les gens prêts à faire bouger les choses sont une infime minorité ; et enfin, concrètement, tu proposes quoi pour sortir su système de consommation ?
Citation de WeshlaT6
Y a ma ville alors que y a 8 bâtiment moins de 5 mille habitants et qu'il s'y passe jamais rien et que tout le monde peut y aller tranquillement https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Comme disent d'autres clés, ce n'est pas très précis ; mais ces zones ne sont pas un mythe malheureusement.
Ayaa ils ont mis cilof a viry serieusement jcroyais que les zones de non droit c'etait la guerre et tout, en fait c'est juste des cites de merde a ce que je vois
Je sais puisque j'y traîne mais c'est pas si sauvages que tu veux bien nous le faire croire (je bouge souvent entre Les Mureaux et Mantes au Val fourré) et ma ville est considéré comme de non droit parce qu'elle est à côté des Mureaux et que y a des dealers mais crois moi la police on la voit tout les jours descendre dans le quartier après c'est vrai qu'aux Mureaux y a plus d'embrouille vu qu'ils viennent plus dans les quartiers mais juste dans les alentours et au Val fourré c'est CRS mais bon c'est pas non plus invivable un https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483276815-issoucalvitie.png mais chui d'accord que là bas on ne vit pas comme dans un quartier chic
Citation de MetisFR
Citation de MetisFR
Citation de Zardoz
Ça vous inspire quoi ?
C'est bien sympa, mais déjà le "peuple" il n'existe plus à cause de l'individualisme, comme tu l'as dit ; les gens prêts à faire bouger les choses sont une infime minorité ; et enfin, concrètement, tu proposes quoi pour sortir su système de consommation ?

Boycotter les grands groupes et les multinationales, ils sont totalement néfastes à la nation et au peuple d'un point de vue économique.
Globalement, les petites et moyennes entreprises embauchent largement plus que les grandes entreprises à capital égal, elles pratiquent une marge de vente moins importante, elles paient plus d'impôts et cetera, il faut identifier les alternatives aux grandes entreprises selon ses besoins en consommation et soutenir les petites et moyennes entreprises qui sont le premier moyen de redistribution des richesses au sein du peuple par le peuple, il existe des alternatives concernant la plupart des produits du quotidien, la conséquence sera d'augmenter indéfiniment la richesse de la classe moyenne entre bien d'autres avantages de grande importance tel que théoriquement la disparition totale du chômage, plus la classe moyenne s’enrichira, plus son poids dans l'économie augmentera, plus l'état actuellement soumis aux grands groupes et oligarques en sera dépendant.
Liste des sujets