Topic : « [ALERTE] Explosion nucléaire sur Kiev »

Pourquoi Poutine n'utilise pas la nombre atomique pour détruite l'Ukraine et gagner la guerre ? Si j'étais un président méchant comme lui j'aurai utilisé l'arme tactique depuis longtemps et envoyé sur New York et Washington une stratégique pour anéantir la puissance américaine.
Citation de dripotpot
Pourquoi Poutine n'utilise pas la nombre atomique pour détruite l'Ukraine et gagner la guerre ? Si j'étais un président méchant comme lui j'aurai utilisé l'arme tactique depuis longtemps et envoyé sur New York et Washington une stratégique pour anéantir la puissance américaine.

tu comprends pas quoi dans dissuasion nucléaire au juste?
Citation de flamby1er
T'as pas tort, t'as déjà pensé à bosser dans la géopolitique clé ? Ton avis pourrait réellement être intéressant auprès des experts je pense.

Oui mais je suis dans les sciences. J'aurai du faire l'ENA et bosser dedans.

On est bien d'accord Poutine fait rien pour gagner.
Pour moi le nucléaire ne devait pas être une arme de dissuasion mais une arme utilisé de fa to pour faire rapidement la guerre car c'est bien plus efficace pour détruire l'ennemi.
Citation de dripotpot
Oui mais je suis dans les sciences. J'aurai du faire l'ENA et bosser dedans.
On est bien d'accord Poutine fait rien pour gagner.

heureusement que t'es pas en position pour nous diriger khey, on en a déjà assez soupé de 5 ans + 5 futures années de macron et son équipe folle
Aucun intérêt de frappe nucléaire pour le voisin de la Russie, le nucléaire est par contre envisageable au Pacifique, comme ça a été le cas pour le Japon quand les États-Unis leur ont cassé le cul.
Citation de UmarQasim
Dans tous les cas, les USA, c'est une bande de salopes, la Chine et la Corée du Nord vont pas blaguer, eux ils sont déterminés.

En attendant le président nord coréen n'a toujours pas utilisé l'arme ultime contre les US.
Citation de Hudson
Si j'étais un président méchant comme lui
https://image.noelshack.com/minis/2022/08/4/1645678168-poutine.png https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486842987-1486742675941.png

This :o))
Citation de dripotpot
En attendant le président nord coréen n'a toujours pas utilisé l'arme ultime contre les US.
This :o))

Tu devrais dire, en attendant les Américains n'ont pas utilisé la bombe contre la Corée du Nord, alors que la Chine a augmenté son stock d'armes nucléaires, la guerre du Pacifique aura lieu autrement les Américains vont avoir un pays qui s'effondrera et guerre civile chez eux.

Ils ont 30 000 milliards de dollars de dette, l'année dernière, le gouvernement démocrate de Biden a failli avoir un défaut de paiement, ils ont dû faire le vote pour la planche à billets mais c'est chaud pour leur gueule, ils ont demandé du pétrole au Venezuela alors que ce pays est leur ennemi communiste dans l'Amérique du Sud.
Liste des sujets