Citation de Nationaliste
Faire moins d'1m85 en 2018![]()
Mais ces grosses putes demandent toujours une taille minimum mais elles ressemblent à des boules, putain elles font toutes 1m60 ces chiennes
exact

Citation de Nationaliste
Faire moins d'1m85 en 2018![]()
Mais ces grosses putes demandent toujours une taille minimum mais elles ressemblent à des boules, putain elles font toutes 1m60 ces chiennes

Citation de putefeministe
Bientôt "arrêtez de naîtres blanc" "soyez parfait svp"
Ceci est une prédiction dans le future des sites de rencontres, à up en temps voulu

Citation de POK
Citation de putefeministeYup, comme je disais pour vous donner un aperçu de ce que sera la société regardez la communauté gay. Le sexe de consommation, on ne fait plus l'amour, on baise, pour avoir du plaisir instantanément, en un glissement de doigt et quelques messages.
Ceci est une prédiction dans le future des sites de rencontres, à up en temps voulu
Et voilà comment on obtient un monde dans lequel la drague ne s'attache plus aux valeurs et à un jeu de séduction, mais aux mensurations : taille, taille de bite, poids, couleur de cheveux, ethnie...
Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est bien de la merde
Citation de HomoSapiens
Citation de POKTu penses concrètement que la communauté gay est plus touchée que la communauté hétéro ?
Citation de putefeministeYup, comme je disais pour vous donner un aperçu de ce que sera la société regardez la communauté gay. Le sexe de consommation, on ne fait plus l'amour, on baise, pour avoir du plaisir instantanément, en un glissement de doigt et quelques messages.
Et voilà comment on obtient un monde dans lequel la drague ne s'attache plus aux valeurs et à un jeu de séduction, mais aux mensurations : taille, taille de bite, poids, couleur de cheveux, ethnie...
Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est bien de la merde
"Résultat, les gens ne séduiront que pour baiser, finit le romantisme, bonjour la solitude. Combien de gays se plaignent de cette culture du cul, combien disent qu'ils se sentent seul alors qu'ils ont jamais autant baisé, combien disent qu'ils se sentent seuls parce que tout le monde les trouve moches, et viennent dire "Grindr c'est vraiment une appli de merde !", avant d'y retourner au bout de deux semaines. "
C'est très véridique mes connaissances ressente la même chose, d'ailleurs je m'entend bien avec eux pour ça, on cherche nous tous la même chose, un couple stable, bi gay hétéro, on veut se poser, être une pute ou un chien ça coute beaucoup trop chère, il n'y a que les millionnaires qui peuvent se permettre d'être débauchés
Un plan cul coute plus chère en 2018, y'a 10ans je baisais des meufs en allant en boite, c'était ppr, cordiale, elles cassaient pas les couilles, là maintenant elles font trop de manières je baise des putes, au moins le contrat est fiable
Ce que tu sais pas c'est que les moches femmes (salopes) sont difficiles à notre époque, elles recherchent uniquement Dieu