Topic : « Cette chienne sur tinder »

Citation de putefeministe
Bientôt "arrêtez de naîtres blanc" "soyez parfait svp"
Ceci est une prédiction dans le future des sites de rencontres, à up en temps voulu :)

Yup, comme je disais pour vous donner un aperçu de ce que sera la société regardez la communauté gay. Le sexe de consommation, on ne fait plus l'amour, on baise, pour avoir du plaisir instantanément, en un glissement de doigt et quelques messages.

Et voilà comment on obtient un monde dans lequel la drague ne s'attache plus aux valeurs et à un jeu de séduction, mais aux mensurations : taille, taille de bite, poids, couleur de cheveux, ethnie...

Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est bien de la merde :)
Avatar de putefeministe putefeministe
Exact POk, d'ailleurs VALD (ce khey en or) a dit : "Est-ce que j'suis venu sur Terre pour être capitaliste et m'faire sucer la bite ? Peut-être
En tout cas, monter une vie d'famille, en c'moment, c'est comme surréaliste
Soit je rappe, soit j'me défonce : dans les deux cas, j'me déshumanise"

Ma vie :snif:
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de POK
Ceci est une prédiction dans le future des sites de rencontres, à up en temps voulu :)
Yup, comme je disais pour vous donner un aperçu de ce que sera la société regardez la communauté gay. Le sexe de consommation, on ne fait plus l'amour, on baise, pour avoir du plaisir instantanément, en un glissement de doigt et quelques messages.
Et voilà comment on obtient un monde dans lequel la drague ne s'attache plus aux valeurs et à un jeu de séduction, mais aux mensurations : taille, taille de bite, poids, couleur de cheveux, ethnie...

Tu penses concrètement que la communauté gay est plus touchée que la communauté hétéro ?
Citation de HomoSapiens
Citation de POK
Tu penses concrètement que la communauté gay est plus touchée que la communauté hétéro ?

Oui. Pour une raison simple, la communauté gay est une communauté. Les gays ont besoin de moyens de se rencontrer. D'ou les bars, les saunas, les boites...

... Et les applis. Les applis tirent profit de l'isolement des homosexuels, et de la culture de sexe, pour proposer une satisfaction instantanée des désirs sexuels : pour proposer du sexe de consommation. La communauté gay est dans un sens progressiste sur les questions de la sexualité puisqu'elle ne s'encombre pas des mêmes valeurs morales que la société en général a sur ces questions là. Sauf que notre société se défait de plus en plus de ces valeurs, popularisant ainsi des pratiques sexuelles moins conventionnelles, mais aussi et surtout le sexe sans attachement : puisqu'il n'y a plus de honte à le faire, pourquoi se retenir ?

Ainsi naissent Tinder ou Badoo...

Voilà ce qui me fait donc penser que bientôt les gens auront tous l'équivalent de Grindr sur leur portable : tinder est du même type hein, la personne nous plait physiquement c'est bon, elle est moche, on va pas coucher avec voyons.

On mettra sa taille, son poids, ce qu'on aime faire au lit, ce qu'on cherche, voir même on créera des catégories de gens comme chez les gays : twinks, bears, wolves, bref tout un tas de qualificatif, de données se rapportant uniquement à la recherche d'un bon partenaire sexuel. Et ça n'ira pas plus loin.

Résultat, les gens ne séduiront que pour baiser, finit le romantisme, bonjour la solitude. Combien de gays se plaignent de cette culture du cul, combien disent qu'ils se sentent seul alors qu'ils ont jamais autant baisé, combien disent qu'ils se sentent seuls parce que tout le monde les trouve moches, et viennent dire "Grindr c'est vraiment une appli de merde !", avant d'y retourner au bout de deux semaines.

Tout vient du fait que notre société s'amuse à confondre l'affectif et le pulsionnel, faisant que les gens qui ont besoin d'affectif, cherchent du pulsionnel, ou alors faisant que on considère le pulsionnel plus important que l'affectif, comme quelque chose qui peut nous combler.

La vérité c'est que le pulsionnel ne s'inscrit que dans un rapport à soit même là ou l'affectif s'inscrit dans un rapport à l'autre : on aime l'autre, dans un espoir qu'il nous aime en retour. C'est pourquoi les utilisateurs compulsifs de grindr, qu'ils aient du succès ou non, se sentent généralement seul, plus seuls même que les autres.
Ah oui et pour en revenir au sujet du topic, voilà à quel genre de comportement ça nous mène, quand seule la satisfaction d'un désir pulsionnel compte et qu'elle ne se base que sur le physique. C'est ce qui explique aussi qu'on se retrouve avec des gens qui créent des applis pour gens "beaux" ( nofake ).
"Résultat, les gens ne séduiront que pour baiser, finit le romantisme, bonjour la solitude. Combien de gays se plaignent de cette culture du cul, combien disent qu'ils se sentent seul alors qu'ils ont jamais autant baisé, combien disent qu'ils se sentent seuls parce que tout le monde les trouve moches, et viennent dire "Grindr c'est vraiment une appli de merde !", avant d'y retourner au bout de deux semaines. "

C'est très véridique mes connaissances ressente la même chose, d'ailleurs je m'entend bien avec eux pour ça, on cherche nous tous la même chose, un couple stable, bi gay hétéro, on veut se poser, être une pute ou un chien ça coute beaucoup trop chère, il n'y a que les millionnaires qui peuvent se permettre d'être débauchés
"Résultat, les gens ne séduiront que pour baiser, finit le romantisme, bonjour la solitude. Combien de gays se plaignent de cette culture du cul, combien disent qu'ils se sentent seul alors qu'ils ont jamais autant baisé, combien disent qu'ils se sentent seuls parce que tout le monde les trouve moches, et viennent dire "Grindr c'est vraiment une appli de merde !", avant d'y retourner au bout de deux semaines. "
C'est très véridique mes connaissances ressente la même chose, d'ailleurs je m'entend bien avec eux pour ça, on cherche nous tous la même chose, un couple stable, bi gay hétéro, on veut se poser, être une pute ou un chien ça coute beaucoup trop chère, il n'y a que les millionnaires qui peuvent se permettre d'être débauchés

Non j'irais pas jusqu'à dire que ça coute cher d'organiser un plan cul en 5 min. Mais ça prend du temps, et ça te détruit moralement de te retrouver face à un jugement sans fard venant de la personne avec qui tu discutes "tu es trop gros, tu es moche etc..." c'est un genre de comportement qu'on est pas habitué à avoir dans la vie de tous les jours, ou les gens sont plus polis ou respectueux je dirais.

Le 3/4 des mecs que je vois sur grindr ont pas l'air pétés de tune X)
Un plan cul coute plus chère en 2018, y'a 10ans je baisais des meufs en allant en boite, c'était ppr, cordiale, elles cassaient pas les couilles, là maintenant elles font trop de manières je baise des putes, au moins le contrat est fiable

Ce que tu sais pas c'est que les moches femmes (salopes) sont difficiles à notre époque, elles recherchent uniquement Dieu
Personnellement je fais 1m77 et je trouve que ma taille est bien, je complexe pas dessus, je sais qu'on ne peut pas me qualifier de "grand" mais je suis pas petit non plus, j'aurais pas préféré faire 1m80 ou plus, il faut s'accepter comme on est pour plaire. Après je compatis avec ceux qui complexent, surtout que ça doit être chaud de faire 1m70 par exemple, certaines meufs te dépassent et tout..
Un plan cul coute plus chère en 2018, y'a 10ans je baisais des meufs en allant en boite, c'était ppr, cordiale, elles cassaient pas les couilles, là maintenant elles font trop de manières je baise des putes, au moins le contrat est fiable
Ce que tu sais pas c'est que les moches femmes (salopes) sont difficiles à notre époque, elles recherchent uniquement Dieu

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Liste des sujets