moi 20ans, elle 40ans, 600€ sur mon compte, elle 60 000€, possible ou pas à votre avis si je l'invite au resto ?
Topic : « Tenter son game avec sa banquière »
Je connais un resto bien classe dans le 16ème, from prolo to gentleman, je pense que ça peut le faire
Citation de Usinedefoutre
Je connais un mec au RSA qui a réussi à se mettre avec une banquière, faut tenter
Mon oncle ouvrier s'est marié avec sa dentiste, espérons que j'ai hérité de ses gènes

Non gaspille pas tes tunes
Propose lui un plan baise

Citation de EnormeBrelic
expliques toi le génie
Tente ta chance, elle peut apprécier l'audace. 
Bon après si c'est un échec ça risque d'être tendu pour les prochains rendez-vous, non ?

Bon après si c'est un échec ça risque d'être tendu pour les prochains rendez-vous, non ?

Citation de putefeministe
moi 20ans, elle 40ans, 600€ sur mon compte, elle 60 000€, possible ou pas à votre avis si je l'invite au resto ?
Elle paye le resto ?

Citation de UsinedefoutreMon oncle ouvrier s'est marié avec sa dentiste, espérons que j'ai hérité de ses gènes
Je connais un mec au RSA qui a réussi à se mettre avec une banquière, faut tenter
T'as toutes tes chances

Citation de Kaeru
Tente ta chance, elle peut apprécier l'audace.
Je m'en fou très honnêtement ma banque est à 50km de chez moi, j'ai besoin d'une vraie femme dans ma vie
Citation de EnormeBrelicexpliques toi le génie
T'as 1 chance sur 10 000 qu'elle accepte de se mettre en couple avec toi
Donc propose lui juste du cul
Citation de NerdBG
Citation de putefeministeElle paye le resto ?
Même si je suis misogyne je pars du principe que c'est à l'homme de payer
Citation de EnormeBrelic
Citation de putefeministeT'as 1 chance sur 10 000 qu'elle accepte de se mettre en couple avec toi
Oui je vais lui dire "ça vous dit un plan sexe avec un jeune ?"
Citation de EnormeBrelicOui je vais lui dire "ça vous dit un plan sexe avec un jeune ?"
Citation de putefeministeT'as 1 chance sur 10 000 qu'elle accepte de se mettre en couple avec toi
Ouais ! T'as plus de chance que ca passe

Citation de NerdBGMême si je suis misogyne je pars du principe que c'est à l'homme de payer
Citation de putefeministeElle paye le resto ?
Ce pléonasme

Citation de EnormeBrelic
Citation de putefeministeOuais ! T'as plus de chance que ca passe
Citation de EnormeBrelicOui je vais lui dire "ça vous dit un plan sexe avec un jeune ?"
Elle a une image de moi charmant, j'ai déjà fais tenté le coup du "ça te dit un plan cul" avec d'autres femmes, ça marche pas alors que quand je fais l'hypocrite je baise
Citation de EnormeBrelicElle a une image de moi charmant, j'ai déjà fais tenté le coup du "ça te dit un plan cul" avec d'autres femmes, ça marche pas alors que quand je fais l'hypocrite je baise
Citation de putefeministeOuais ! T'as plus de chance que ca passe
Go faire le loveur alors
Mais bonne chance
"Le loveur" joue pas sur les mots toi aussi, il y a une différence entre faire l'hypocrite et faire la suceuse comme la majorité des fils de pute du forum qui se mettent à 4 pattes pour lécher les pieds sales d'une vielles putes d'aw qui se pointe sur le forum, nuance tes propos stp