Elles sont prêtes a se taper encore plus laid que ce type pour accroître leur visibilité sur le net 

Citation de Cry
Citation de mafumafufaut vraiment aretter vos délire avec les japonaises les kikoo-japs hein
Les Japonaises préfèrent les garçons gentils, polis et attentionnés.
Elles n'aiment pas les brutes et adorent le romantisme.
Agathe ne pourrait jamais devenir une Japonaise respectable.
Mais juste une Viet à rebeu.
![]()
dés qu'elle ne sont plus soumis a la pression sociale de leur pays d'origine ça devient des putes kolossales

) 
Citation de AlmightyX
Toujours la même choses
Les arabes / maghrébins kikoojap complétement à l'ouest qui passe leurs journées derrière l'ordinateur à se branler et qui sont en liesse dés qu'une femme à la couleur de peau blanche se fait potentiellement baiser
Ces types vivent par procuration c'est impressionnant à croire que si un baise une blanche / asiatique, la totalité de leurs peuples lui passe dessus![]()
Changez pas les kikoojaps arabes avec vos pseudo et images d'anime ( souvent dbz d'ailleurs)

Citation de AlmightyX
Toujours la même choses
Les arabes / maghrébins kikoojap complétement à l'ouest qui passe leurs journées derrière l'ordinateur à se branler et qui sont en liesse dés qu'une femme à la couleur de peau blanche se fait potentiellement baiser
Ces types vivent par procuration c'est impressionnant à croire que si un baise une blanche / asiatique, la totalité de leurs peuples lui passe dessus![]()
Changez pas les kikoojaps arabes avec vos pseudo et images d'anime ( souvent dbz d'ailleurs)

Citation de AlmightyX
" Jean-Farid, 4h32 du matin, JVC / Noelshack / OST d'anime en arrière plan / des verres, bouteilles de pisse et cup noodle partout dans sa chambre "![]()
" - Akitenooo yumemoooo kakiekoksodkqsdlqs"
" - Les babtous on baise vos soeurs desu"

Citation de Kurapika
Citation de AlmightyXCe cliché du kikoojap m'enfin ça doit être vrai pour certains cas
" Jean-Farid, 4h32 du matin, JVC / Noelshack / OST d'anime en arrière plan / des verres, bouteilles de pisse et cup noodle partout dans sa chambre "![]()

Citation de AlmightyX
Citation de KurapikaPourtant j'suis Algérien, mais les kikoojaps du bled sont trop présents c'est impressionnant, ça fait tchi irl, mais ça vient faire les malins après quoi
Citation de AlmightyXCe cliché du kikoojap m'enfin ça doit être vrai pour certains cas

Citation de Kurapika
Citation de AlmightyXAlgérie qu'il a dit
Citation de KurapikaPourtant j'suis Algérien, mais les kikoojaps du bled sont trop présents c'est impressionnant, ça fait tchi irl, mais ça vient faire les malins après quoi
![]()
![]()

Citation de fachobelix
comment pouvez vous vous moquer d'une femme avec tant de talent