Topic : « Pipboy est modo »

Il a fait ses preuves auprès de Spartanz qui est, je vous le rappelle, le Big Boss (malheureusement). C'est une suite logique d'événements.

Ça fait surtout un fils de pute en moins pour les élections https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518464127-1518464054530.png
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de PipBoy
pas de jugement hatif les kheys, j'suis pas un kikoo ça fait trois jours que je modère via le compte de jailbait et il me semble que je modère a peut près correctement d'après les retours :hap:
ceux qui se posent des questions sur pourquoi j'suis modo sans élections j'peut y répondre, je comprend que ça puisse poser débat.
et aussi du coup vu que j'ai pas été élu vous voulez que je fasse un topic sur comment je compte moderer ou vous vous en battez les couilles? ( si ballec ça m'arrange mais d'un coté ça me dérange pas de le faire )

Mais oui j'aimerais des explications fais un topic au moins de comment tu vas modérée et comment et PQ tu as été choisis
Citation de PipBoy
Fait un topic enfin d'informé tout le monde que tu es modo, et dire tes horaire afin que tout le monde soit prévenu.

Moi ça me dérange pas pour les vote, tant qu'il y as de la bonne modération (plus de Noban, plus de topic post ou cancer ...), mais je pense que certain voudront savoir ce que tu compte faire a la modé :ok:
Avatar de ColonelDreyfus ColonelDreyfus
Citation de PipBoy
pas de jugement hatif les kheys, j'suis pas un kikoo, ça fait trois jours que je modère via le compte de jailbait et il me semble que je modère a peut près correctement d'après les retours :hap:
ceux qui se posent des questions sur pourquoi j'suis modo sans élections j'peut y répondre, je comprend que ça puisse poser débat.
et aussi du coup vu que j'ai pas été élu vous voulez que je fasse un topic sur comment je compte moderer ou vous vous en battez les couilles? ( si ballec ça m'arrange mais d'un coté ça me dérange pas de le faire )

T'as pas à te justifier ; les admins t'ont choisi car tu le mérites. Pas la peine de devoir se soumettre au suffrage de quelques guignols pour savoir qui va leur taper dessus.
Avatar de ColonelDreyfus ColonelDreyfus
Citation de touthancarton
Question de morale ne pas être élu moi ça me gênerait ......
Enfin faut croire que le nombre de post est plus
Important qu'une légitimité collégiale.

ça te dérange quand on te propose un contrat de travail sans être élu ?
Liste des sujets