Topic : « Le meilleur dentifrice ? »

Avatar de putefeministe putefeministe
Pour maintenir la meilleur hygiène dentaire et buccale (exlus tout les bullshit blanchissant) ?

J'ai un budget de 30€ par mois en dentifrice, voir 60€, vous me conseillez quoi ?
Citation de cochondinde
Prent du <u>bio </u> khey, y'a rien de chimique que du naturel bien meilleur qualité, prent <u>sans fluor</u>

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Le sans fluor est également important car l’eau comme le sel (fluoré) sont déjà pleins de fluor et donc en rajouter avec le dentifrice fait des tâches blanches sur les dents.
Citation de Patrie
Fluocaril

T'es un vrai, je prends ça aussi. L'un des seuls qui m'arrache pas la bouche.
J'suis sensible, la plupart des dentifrices j'ai l'impression de boire du tabasco tellement ça m'arrache.

Le fluocaril est top :ok:
Citation de FDP-Deter
Citation de Patrie
Fluocaril
J'suis sensible, la plupart des dentifrices j'ai l'impression de boire du tabasco tellement ça m'arrache.

https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518653546-capture.png
Dioxyde de titane => additif de coloration inutile et soupçonné de provoquer à force d'expositions des lésions pancréatiques précancéreuses
Parabens => conservateur et perturbateur endocrinien sur le long terme
Teneur en fluor surdosée, t'auras pas de caries certes mais ne parlons pas du reste
Citation de Mongolmon
Citation de FDP-Deter
Citation de Patrie
Fluocaril
https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518653546-capture.png
Dioxyde de titane => additif de coloration inutile et soupçonné de provoquer à force d'expositions des lésions pancréatiques précancéreuses
Parabens => conservateur et perturbateur endocrinien sur le long terme
Teneur en fluor surdosée, t'auras pas de caries certes mais ne parlons pas du reste

Si je choppe un cancer, c'est pas avec le peu que je me brosse les dents que j'en choperais un. Alors qu'à côté je fume comme un porc, le dentifrice est le cadet de mes soucis :hap:
Faut pas abuser avec le bicarbonate sinon tu te fais sauter l'émail. Vaux mieux de l'argile verte c'est plus doux.

Citation de FDP-Deter
Si je choppe un cancer, c'est pas avec le peu que je me brosse les dents que j'en choperais un. Alors qu'à côté je fume comme un porc, le dentifrice est le cadet de mes soucis :hap:

Vu comme ça c'est clair, pareil le crabe va te owner et tu vas le chopper ailleurs que dans le circuit aéro-digestif, pareil t'auras rien. Loterie génétique again.
Les fils de pute qui te sortent que tel ou tel truc c'est cancérigène et qui faut pas en prendre alors que ces gros enculés boivent comme des trou ou fument clopes sur clopes
Citation de Nostromo
Les fils de pute qui te sortent que tel ou tel truc c'est cancérigène et qui faut pas en prendre alors que ces gros enculés boivent comme des trou ou fument clopes sur clopes

Le fils de pute se surveille et se sent concerné vu que sa madre est cannée suite à un cancer alors qu'elle ne fumait pas et ne buvait pas
Mais vas-y te prive pas hein, si tu tiens tant à consommer de la merde en barre fais-toi plaisir :-D :mort:
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de FDP-Deter
30€ ou 60€ de dentifrice par mois ? Tu te brosses les dents 15 fois par jour ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486804138-columbo05.png

Pour mes dents je peux dépenser une fortune, du coup j'hésite à demander à un dentiste, je comprend rien avec toutes ses marques, d'un côté certains disent qu'il faut du fluor pour prévenir les carries ou les bactéries, je veux le top du top quoi

Je me brosse deux fois par jour
Liste des sujets