Topic : « [EXPLICATION] Pourquoi il n'y aura pas de WW3 »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Et oui les shills, désolé de casser votre délire, mais il faut arrêter de regarder les navets hollywoodiens car vous avez fini par vraiment croire que la Russie va nous déclarer une guerre totale.

Mais, dans ma grande générosité, je vais vous expliquer pourquoi ni Poutine, ni personne d'autre ne va nuker la France.
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Faites un tout petit travail d'imagination :
Demain, Poutine, Davos et les (((américains))) décident qu'il est temps de réduire en esclavage total ce qui reste de force vive en Europe.
Ils programment une invasion totale par les méchants fanatiques russes et exécutent leurs plans : dans un premier temps, ils démontent la Pologne et son armée de cavaliers, couche l'Allemagne LGB-Turc et sont aux portes de la mère patrie Frooooonçaise.
Ils menacent de lâcher des blindés sur l'Alsace et ont déjà quadrillé la Méditerranée avec des sous-marins nucléaires.

Mais qu'est-ce que vous pensez qu'il va se passer ? Qui sont ceux qui iront vous défendre contre les méchants nazis-bolcheviques (((russes))) ?

Mokhtar avec son Tmax et un kebab sauce algérienne ?
René avec sa pension de retraite et son 3 pièces à Dinan ?
Jean-Eudes avec ses 55kg nourris au soja ?
Célestin avec sa VMA négative ?

Même les militaires préféreront se faire reformer pour pouvoir continuer d'écouter du Franky Vincent et bouffer des accras, plutôt que de se faire perforer par "Sergueï le narbonnoïde demi-bougnoule du Caucase".

Donc la France se fera envahir aussi rapidement et sûrement qu'en 1940 car, comme à cette époque et malgré une petite mais virulente résistance, la grande majorité des français seront contents de voir debarquer de l'est des envahisseurs un peu plus organisés, espérant qu'ils se mettent à administrer ce trou à merde.

Le français moyen est parfaitement incapable d'encaisser la moindre patate sans se coucher à genou. Alors, vous croyez vraiment que vous allez le faire monter au front ?

Si guerre il y a, elle sera perdue au moment même où elle sera déclarée.

Éteignez votre télé et relisez Céline.
https://image.noelshack.com/minis/2022/11/4/1647553359-saint-claude-88-berbereesouche-salut.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
bordel le délire https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
les russes qui roulent jusqu'à Paris https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
entre les lgbt pro-OTAN qui s'imaginent une victoire de l'Ukraine et les autres qui s'imaginent une russie qui roule sur tout le monde https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

yora pas de WW3 parce que nuke donc guerre par proxy depuis 45 https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506190044-simple.png
yora pas de WW3 parce que c'est un conflit limité https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506190044-basique.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de JesusLeSeulDieu
C'est avec ton optimisme magique que tu vas esquive les rafales des Russkof ?
:)

Tu es un attardé Abrahamiste qui s'imagine que les Russkov vont nous pulvériser jusqu'au dernier.
Relis mon premier message et tu comprendras que, souvent dans l'histoire, ce sont les lâches qui survivent.
Quant à ta source de merde eco+, y'en a des milliers qui foisonnent sur le web, ce sera pas la première fois qu'un chrétien de ton espèce a de la merde qui sort de sa bouche. :oui:
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
La Russie / Les états unis / La Chine en bref les 3 plus grosses puissance mondiale on signé un traité de non utilisation du nucléaire.

Aucune nation est assez stupide pour utilisé le nucléaire, car elle amènerait immédiatement l'éradication de l'humanité.

Le délire de l'effondrement / ww3 provient juste de smicard eclatax qui souhaite un effondrement pour arrêter d'être là salope du système.

Yrr, en dépit du seum des dosed triple dosé.
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de JesusLeSeulDieu
Ya juste une agence de renseignement militaire qui prédit la réduction de la population de moitié dès 2025 mais YRR.
https://i.imgur.com/lVo3ztCs.jpg

Si une source sur internet dit que la moitié de l'humanité va être éradiqué, c'est que c'est forcément vrai !

Bordel les religieux, complètement ahurix.

Changez rien.
Liste des sujets