Topic : « Les pseudos et les avatars reflètent-ils la réalité ? »

Ça me fait penser aux motards. Les bikers tout de noir vêtus, sur des bécanes énormes qui font un bruit d'enfer. Ils sont impressionnants. Surtout en groupe.
J'en connais.
Vous verriez leurs tronches... Et surtout, le petit pois dans la boite crânienne...
Méfions-nous des apparences.
Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
Citation de LivaiAckerman
C'est la façon d'écrire surtout, tu as des cons qui ont un avatar et un pseudo d'alpha, alors que derrière se sont de vraies chiottes qui chialent pour rien https://image.noelshack.com/minis/2018/05/6/1517679533-hqdefault.png

Citation de MassacreurSerbe
génétique de massacreur + massacreur à mes heures sombres + serbe pur souche https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

La police qui ne remarquera jamais ton post :rire:

En même temp c est typique de la Brigade des déchets https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506185577-bonbon.png
J'suis a la fois d'accord et pas d'accord ,y'a beaucoup de pseudo ''humouristique''

Après y'a des mecs comme SS-charlemagne qui s'y croient vraiment parce qu'ils sont vraiment nazi

Mais parce exemple moi mon pseudo c'est ak74 (Le nom de la deuxième kalash la plus utiliser au monde en gros ) et j'ai un soldat qu'il l'utilisent en PDP

C'est pas pour autant que je suis un guerrier ou quoi (meme si je pense quand meme un peu que je suis un bohnomme :cool: :rire:)

C'est simplement que j'adore les armes , et que c'est ma passion. :hap:
Citation de Ak74
J'suis a la fois d'accord et pas d'accord ,y'a beaucoup de pseudo ''humouristique''
Après y'a des mecs comme SS-charlemagne qui s'y croient vraiment parce qu'ils sont vraiment nazi
Mais parce exemple moi mon pseudo c'est ak74 (Le nom de la deuxième kalash la plus utiliser au monde en gros ) et j'ai un soldat qu'il l'utilisent en PDP
C'est pas pour autant que je suis en guerrier ou quoi (meme si je pense quand meme un peu un bohnomme :cool: :rire:)
C'est simplement que j'adore les armes , et que c'est ma passion.

Donc ton pseudo + avatar reflète une part de vérité cqfd
En fait, tous reflètent une part de vérité, les kj ou autres avatars "humoristiques" montrent le néant intellectuel et viril de leurs auteurs ...
Citation de Ak74
C'est pas pour autant que je suis un guerrier ou quoi (meme si je pense quand meme un peu que je suis un bohnomme :cool: :rire:)
C'est simplement que j'adore les armes , et que c'est ma passion. :hap:

El famoso passion pour l'arme la plus utilisé dans les attentat :noel:
Citation de SlavBoy
Citation de Ak74
C'est pas pour autant que je suis en guerrier ou quoi (meme si je pense quand meme un peu un bohnomme :cool: :rire:)
C'est simplement que j'adore les armes , et que c'est ma passion.
Donc ton pseudo + avatar reflète une part de vérité cqfd
En fait, tous reflètent une part de vérité, les kj ou autres avatars "humoristiques" montrent le néant intellectuel et viril de leurs auteurs ...

Oui une part de vérité , une part de ce que l'on aime bien sur.

Mais par exemple je suis pas un soldat et meme si je compte y remedier bientot , je ne possède pas et je n'ai jamais tirer avec une ak :hap: (legalement bien sur , en suisse tant que t'es un citoyen honnete tu peux acheter des armes :cool:)
Liste des sujets