Topic : « 110 000 préservatif au Jeux Olympique d'hiver :pf: »

Citation de EnormeBrelic
C'est quoi le but ?

C'est de notoriété publique que les jeux olympique été/hiver sont de véritable baisodrome !
T'imagine que des corps ferme entre 18 et 35 ans loin de leur bercails et sans caméra.
Citation de New-Volo
Citation de Leonidas
C'est quand même assez connu..
Oui et c'est à vomir :)

Genre pendant cette période les matchs tinder dans le village olympique, il bat tout les recorrds du monde de match à chaque fois.
A mon avis ça doit être parce que t'as de tout les genres.
Citation de Leonidas
Citation de New-Volo
Citation de Leonidas
C'est quand même assez connu..
Oui et c'est à vomir :)
Genre pendant cette période les matchs tinder dans le village olympique, il bat tout les recorrds du monde de match à chaque fois.
A mon avis ça doit être parce que t'as de tout les genres.

+1 il passe leur moment libre sur tinder avec des americaines, Australiennes, Allemandes etc pour les charcuter le lendemain :à
Citation de Vorsky
/s050GC2qy2qx

Je m'attendais à un putain de troll et en faite non c'était un avis construit meme si je ne suis pas d'accord avec ton analyse !
Certes ce sont des adultes consentant mais le nombre de cukerie est énorme au J.O khey ^^
Citation de Ryder
C'est bien connu. Après l'effort, le réconfort https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518396644-1518396602094.png

Et souvent c'est pas seulement après : Natacha Pechalat ( ancienne patineuse et meuf de Dujardin )
A dit que sont coach Russe lui disait de se "lacher" avant les compets ! :Et ceux au contraires des patineurs Hommes qui eux devait garder leur influx :hap:
C'est un peu pareil dans toutes les compétitions sportives les kheys, dans la course automobile ça baise, dans le foot, ça baise, dans le rugby aussi ça baise, c'est normal qu'aux JO, le plus gros évènements sportif du monde, ça baise aussi. Et il faut se dire autre chose, non seulement ça baise chez les athlètes mais ça baise aussi beaucoup chez les spectateurs, comme tout évènement de grande ampleur ou on fait la fête ou quoi.

Je trouve ça bien perso qu'ils puissent en distribuer autant, parce que niveau MST, tant de personnes de tant de nationalités différentes qui se retrouvent au même endroit et qui risquent de baiser avec plusieurs partenaires, ça pose évidemment un risque sanitaire énorme et il faut pouvoir le contenir.
Citation de POK
Citation de FN2022
Hop hop hop on se metisse les fahcos
On est citoyens du monde :)
Pertinence ?

Qu'on fait la propagande des JO pour l'amitié entre les peuples, mais un cerveau malade comme toi peut pas le comprendre.

La vraie question est : quelle est la pertinance des medias qui relayent cette info ?

La seule raison est que pour les elites satanistes qui ont crée des monstres comme toi, c'est de propager la liberation sexuelle surtout avec les autres peuples, car Kevina et Brandon s'identifient à leur sportif préféré comme ils s'identifient à leur youtuber préféré ou leur rappeur préféré.
Citation de FN2022
Citation de POK
Citation de FN2022
Hop hop hop on se metisse les fahcos
On est citoyens du monde :)
Pertinence ?
Qu'on fait la propagande des JO pour l'amitié entre les peuples, mais un cerveau malade comme toi peut pas le comprendre.
La vraie question est : quelle est la pertinance des medias qui relayent cette info ?
La seule raison est que pour les elites satanistes qui ont crée des monstres comme toi, c'est de propager la liberation sexuelle surtout avec les autres peuples, car Kevina et Brandon s'identifient à leur sportif préféré comme ils s'identifient à leur youtuber préféré ou leur rappeur préféré.

Au delà de l'amitié entre les peuples, les JO sont surtout un exemple de rapport de force entre les peuples, c'est d'ailleurs leur principe de fonctionnement, le principe utilisé pour choisir l'hôte des jeux, jusqu'à la remise des médailles, c'est une compétition hein, il y en a pas beaucoup qui viennent dire que l'essentiel c'est de participer, parce que personne n'y croit. Pendant la guerre froide les JO ont été de véritable démonstration du rapport de force block US block URSS, et c'est toujours le cas il faut des médailles pour être reconnu en somme. Mais bon il fallait bien faire un message de paix et d'amour derrière tout ça pour redorer le blason de la compétition sportive et en faire autre chose, au delà de la simple compétition.

Déjà tu vois quand je lis le mot sataniste, j'ai du mal pouvoir avoir tout débat construit avec toi. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Mais au delà de ça, ce que je remarque c'est que tu vois de l'idéologie partout et de la manipulation même là ou il n'y en a pas. Ce genre d'infos ce sont des anecdotes qui servent un peu à rien à part à dire que le comite olympique prend aussi ce genre de mesures sanitaires : il faut penser à tout dans ce genre d'évènement.
Liste des sujets