Topic : « [Bordel] Le Monde qui fait enrager les chances »
Finalement, l'islam c'est ptet pas si mal...
Le féminisme rencontre l'islam. Vite, dec chips !
Citation de Divin
OH OUI L'ISLAM C TROP BIEN OH OUI ALLAH LAISSE MOI SUCER TON ENOOOOOOOOORME CHIBRE VEINEUSE
AGNEUGNEU EUGNEU JE VAIS PAS ME RABAISSER POUR VOUS MAIS POUR SUCER ALLAH OOOOOOOOOOOOOOH OUI
Cette suceuse professionnelle

Citation de Divin
OH OUI L'ISLAM C TROP BIEN OH OUI ALLAH LAISSE MOI SUCER TON ENOOOOOOOOORME CHIBRE VEINEUSE
AGNEUGNEU EUGNEU JE VAIS PAS ME RABAISSER POUR VOUS MAIS POUR SUCER ALLAH OOOOOOOOOOOOOOH OUI
Bordel elle a 0 argument et ne sait même pas de quoi elle parle

Citation de Hitlounet
Islam la 1ere religion à avoir mis la mère à l'honneur....
Les catholiques n'ont pas une dénommée Marie ? Ça ne vous dit rien ?
Les bougnoules sont des mithomanes.
Citation de Morfalou
Les cucks qui découvrent l'éléphant au milieu du salon.
https://twitter.com/lemon[...]status/963700261192634368
Ah non, autant pour moi: "ci pa nou, on i disoli"
"Les guillemets ont bon dos : la sodomie est condamnée en Islam (de la femme ou de l'homme). Pour le reste, vous avez enfourché le cheval du racisme ordinaire en pleine course."
Cilisiounist

À partir du moment où l'on nie la résurrection du Christ et la Trinité, on ne peut qu'être dans l'erreur.
Citation de RemiGration
Ce soir 19h quand je serai rentrervdes cours je ferai un topic noir compilation des muzzben train de lapider a morts, torturer femmes et enfants etc
pour ta compil n'oublie pas les homos jetés en haut des immeubles hein

Citation de RemiGration
Citation de DruideEt les ceremonies avec les petits gamins qui se font poignarder tkt
Citation de RemiGrationpour ta compil n'oublie pas les homos jetés en haut des immeubles hein
Ce soir 19h quand je serai rentrervdes cours je ferai un topic noir compilation des muzzben train de lapider a morts, torturer femmes et enfants etc
What

Citation de RemiGration
C des ceremonies ou ils droguent les gamins les poignardent en laissant le poignard et les font defiler

j'aime bien leur foutre la mort aux muzz sur tt n'empeche