Topic : « [Candidatures] AVENOEL, petit village de province. »
Prénom/Nom : Pseudo Hun
Physique : Complètement banal (voir effacé)
Description: Neet Otaku qui passe la plus part du temps reclus chez lui. Malgré son coté craintif et asociale, il possède en lui un coté gentil et attentionné.
Ne possédant aucune caractéristique le démarquant de la masse, il est le fantôme parfais et adore ce coté la. Il n'a rien fais d’extraordinaire pour le village malgré le fait qu'il y habite depuis quelque temps.
Description: Neet Otaku qui passe la plus part du temps reclus chez lui. Malgré son coté craintif et asociale, il possède en lui un coté gentil et attentionné.
Ne possédant aucune caractéristique le démarquant de la masse, il est le fantôme parfais et adore ce coté la. Il n'a rien fais d’extraordinaire pour le village malgré le fait qu'il y habite depuis quelque temps.
Citation de Divin
Citation de pseudo1Le village va être secoué si tu as le malheur de sortir de ta grotte.
![]()
Je ne sortirai pas, sauf la nuit et le jour Halloween

Citation de Divin
Citation de pseudo1Le village va être secoué si tu as le malheur de sortir de ta grotte.
Je surveille..
Prénom/Nom: Moudze. Juste Moudze.
Physique: La photo/20

v ( fille de gauche )
Description:
Kikoojap depuis des années, ce khey aime son prochain même si c'est un templier.
il est cuisinier, qlf, généreux, 2000, boostix aussi faut le savoir hein.
Il travaille dans le 5K qu'il considère comme sa maison dans laquelle il a rencontré beaucoup de bon clé.
Mais il est très mauvais au combat : il préfère supporter.
Surement que je vais edit si j'ai de l'inspi plus tard
Physique: La photo/20

v ( fille de gauche ) Description:
Kikoojap depuis des années, ce khey aime son prochain même si c'est un templier.
il est cuisinier, qlf, généreux, 2000, boostix aussi faut le savoir hein.
Il travaille dans le 5K qu'il considère comme sa maison dans laquelle il a rencontré beaucoup de bon clé.
Mais il est très mauvais au combat : il préfère supporter.
Prénom/Nom: Dechet Vivant
Physique:

Description:
Authentique déchet humain depuis des années, il sort très rarement de chez lui et pour cause, dès qu'il met un pied dehors, les gens prennent leurs jambes à leur cou et fuient, plusieurs pétitions circulent pour demander son départ. En effet il hurle parfois des propos incohérents en pleine journée et se casse la gueule au moindre trottoir à cause d'une jambe 10 cm plus courte que l'autre
Oh wait c'est ma vie IRL 
Physique:

Description:
Authentique déchet humain depuis des années, il sort très rarement de chez lui et pour cause, dès qu'il met un pied dehors, les gens prennent leurs jambes à leur cou et fuient, plusieurs pétitions circulent pour demander son départ. En effet il hurle parfois des propos incohérents en pleine journée et se casse la gueule au moindre trottoir à cause d'une jambe 10 cm plus courte que l'autre

Prénom/Nom: Don Kurapika
Physique:
Description: Le don a commencé en tant que petite frappe sur les terres de Webedia avant de migré sur AVN, il a rallier des hommes à sa cause et crée la Mafia d'Avenoel, il s'occupe de protéger la ville et ses habitants en échange d'argent.
A seulement 15 ans il a déjà un physique de mafieux.
Il manipule certaines facettes de la ville dans le noir.
Physique:

Description: Le don a commencé en tant que petite frappe sur les terres de Webedia avant de migré sur AVN, il a rallier des hommes à sa cause et crée la Mafia d'Avenoel, il s'occupe de protéger la ville et ses habitants en échange d'argent.
A seulement 15 ans il a déjà un physique de mafieux.
Il manipule certaines facettes de la ville dans le noir.
Citation de Divin
Citation de PerturbatorMes templiers arrivent un à un pour servir la Sainte Église.
Prénom/Nom : Perturbator
Physique : 1m80 , sec et nerveux sous mon armure![]()
Photo :
Description : Fière Templier, sous les ordres de Divin, prêt à défendre le village contre les envahisseur, assurer la paix et la sécurité de nos concitoyen grâce à ma lame aiguisée
Nous irons là ou vous irez, tel est la volonté de notre Seigneur

nom:Cheeeeza zhupili
corp:
description:un jeune homme qui a eté pris dans un eboulement dans sa jeunesse affectant son visage et son cerveaux.
influençable il c'est laissé embrigadé par les """jeune""" du village
et les templier. a un tazére fait "maison" toujour sur lui pour <fér lé zatak du hamon tavu>.
corp:

description:un jeune homme qui a eté pris dans un eboulement dans sa jeunesse affectant son visage et son cerveaux.
influençable il c'est laissé embrigadé par les """jeune""" du village

et les templier. a un tazére fait "maison" toujour sur lui pour <fér lé zatak du hamon tavu>.
Citation de jahtari
Prénom/Nom : jahtarie
Physique :![]()
Description : Péquenaud du village, simple paysan.
N'appartient à aucun clan, seuls chose qu'il l'intéresse son bétails et sa terre.
Malgré ses manières un peu rustre, toujours prêts à discuter de tous, autour d'un bon verre/bonne bouffe.
Ce sticker

Je m'en remettrai jamais

Prénom/Nom: Jean Magenoir
Physique :

Description: On sait peu de choses de ce mystérieux personnage qui fut autrefois un homme, certains disent qu'il reste terré dans son repaire à tout jamais, d'autres disent l'avoir vu au clair de lune près de Lidl, toujours vêtu de sa capuche. Ses voisins sont au courant de son existence de part le nuage de fumée qui se répand depuis son joint, personne n'a jamais sonné chez lui, il est seul et oublié de tous même de sa propre famille, il n'est plus qu'un spectre.
Physique :

Description: On sait peu de choses de ce mystérieux personnage qui fut autrefois un homme, certains disent qu'il reste terré dans son repaire à tout jamais, d'autres disent l'avoir vu au clair de lune près de Lidl, toujours vêtu de sa capuche. Ses voisins sont au courant de son existence de part le nuage de fumée qui se répand depuis son joint, personne n'a jamais sonné chez lui, il est seul et oublié de tous même de sa propre famille, il n'est plus qu'un spectre.