Et ça y est, tout le forum qui lui astique la nouille parce qu'il dit des gros mots donc il est pas politiquement correct...
Topic : « Rodrigo Dutertre : "tirez leur dans le vagin" »
Citation de Patrie
Citation de shoahnanasJe croyais que ça s'adressait juste a Obama
Citation de FDP-DeterLe pape, les nations-unies, le président du conseil Européen, Obama...
C'est lui qui avait traité le pape de fils de pute ?
Un pur mâle alpha, courage à lui qui nettoies son pays.

Citation de ColonelDreyfus
Et ça y est, tout le forum qui lui astique la nouille parce qu'il dit des gros mots donc il est pas politiquement correct...
Ca fait du bien d'entendre quelqu'un chier sur le politiquement correct dans le monde ou on vis, ça détend.
Citation de Ak74
Citation de shoahnanasoui m'enfin autant je suis pour eradiquer la vermine islamiste , autant les femmes et les enfant ont les ''neutralise'' seulement quand ils mettent en danger les troupes .
Citation de LicornePas des féministes non, des femmes ayant pris les armes contre le gouvernement.
Les flics qui violent les féministes avec leurs fusil et leur tire oklm dans l'utérus, légalement
contrairement aux hommes ou la on abbat directement un homme armée
Y'a pas de guerre propre , mais y'a des guerres moins sales que d'autre , tu verras jamais un soldat francais commettre une execution extrajudiciaire (et c'est temps mieux , un prisonnier ou peux l'interroger , voir le torturer si des vies sont en jeu)
Y'a une ethique de la guerre a respecter.
"tu verras jamais un soldat francais commettre une execution extrajudiciaire"
C'est pas le sujet du topic mais en Algérie ou plus récemment en Centrafrique pendant l'opération barkhane ça c'est vu malheureusement.
http://www.lemonde.fr/afr[...]u-sahel_4801279_3212.html
"Depuis l’intervention française au Mali, le ministère de la défense se félicite régulièrement de la « mise hors de combat » de présumés terroristes. L’armée française administre la peine de mort, alors que la France l’a abolie en 1981 et que sa diplomatie promeut l’abolition partout à travers le monde."
"Exécuter sans aucune forme de procès de présumés terroristes, c’est tuer au nom de nos valeurs, ce que, justement, nous reprochons à nos adversaires. Certains avancent la légitime défense. C’est oublier qu’elle est définie en droit français : la riposte doit intervenir au moment de l’agression, sinon c’est une vengeance."
Citation de Ak74
Citation de MonsieurHulotExecuter des droguers , bah ouais faut être une merde.
Et dire que les cucks occidentaux s'étaient scandalisés parce qu'il voulait nettoyer son pays des drogués
executer des trafiquant c'est autre chose.
Fiotte

Au moins il prend les mesures nécessaires
Citation de shoahnanas
Citation de Ak74"tu verras jamais un soldat francais commettre une execution extrajudiciaire"
Citation de shoahnanasoui m'enfin autant je suis pour eradiquer la vermine islamiste , autant les femmes et les enfant ont les ''neutralise'' seulement quand ils mettent en danger les troupes .
Citation de LicornePas des féministes non, des femmes ayant pris les armes contre le gouvernement.
Les flics qui violent les féministes avec leurs fusil et leur tire oklm dans l'utérus, légalement
Y'a pas de guerre propre , mais y'a des guerres moins sales que d'autre , tu verras jamais un soldat francais commettre une execution extrajudiciaire (et c'est temps mieux , un prisonnier ou peux l'interroger , voir le torturer si des vies sont en jeu)
C'est pas le sujet du topic mais en Algérie ou plus récemment en Centrafrique pendant l'opération barkhane ça c'est vu malheureusement.
"Depuis l’intervention française au Mali, le ministère de la défense se félicite régulièrement de la « mise hors de combat » de présumés terroristes. L’armée française administre la peine de mort, alors que la France l’a abolie en 1981 et que sa diplomatie promeut l’abolition partout à travers le monde."
"Exécuter sans aucune forme de procès de présumés terroristes, c’est tuer au nom de nos valeurs, ce que, justement, nous reprochons à nos adversaires. Certains avancent la légitime défense. C’est oublier qu’elle est définie en droit français : la riposte doit intervenir au moment de l’agression, sinon c’est une vengeance."
"Malheureusement" ?
Ces chiens ne méritent rien d'autres à part une balle.
Citation de Patrie
Citation de shoahnanas"Malheureusement" ?
Citation de Ak74"tu verras jamais un soldat francais commettre une execution extrajudiciaire"
Ces chiens ne méritent rien d'autres à part une balle.
Je suis d'accord mais ça va à l'encontre des lois de la guerre et des conventions internationales.
On parle de l'armée Française là pas d'une bande de mercenaires.
C'est notre honneur d'être plus humains qu'eux.
Citation de Ak74
Et dire que les cucks occidentaux s'étaient scandalisés parce qu'il voulait nettoyer son pays des drogués
Y'a des traficant parce que y'a des drogués
Tu tue tous les drogués y'a plus de trafic

Mais bon pour les cerveaux malades comme vous c'est difficile à comprendre, tu devais manifester contre le fameux viol de theo par la mattraque

On peut le critiquer, mais il a le mérite d'être franc.
Citation de Osamodas
"Ce n'est en effet pas la première fois que Rodrigo Duterte fait parler de lui en évoquant des actes de violence sexuelle. En mai 2017, le chef d'Etat affirmait ainsi que le viol des femmes djihadistes faisait partie du travail de soldat de l'armée philippine."
Faut signer ou pour s'engager ?
putain

j'adore ce mec, il a aucun respect

Citation de IntegristeRieur
Citation de Ak74Fiotte
![]()
Autant lutter sans pitié contre mes djihadistes ou les maoistes je plussoie, autant contre les dealers et les drogués je vois pas trop, y a une offre, une demande, les 2 parties sont consentantes, où est le problème ? Si les drogués veulent se detruire la santé je m'en tape

Citation de Migtao
Citation de IntegristeRieurAutant lutter sans pitié contre mes djihadistes ou les maoistes je plussoie, autant contre les dealers et les drogués je vois pas trop, y a une offre, une demande, les 2 parties sont consentantes, où est le problème ? Si les drogués veulent se detruire la santé je m'en tape
Citation de Ak74Fiotte
![]()
Sauf qu'a cause de ca, il y a des larves plein les rues qui en branlent pas une, qui agressent n'importe qui pour piquer du fric pour leur dose etc...
Le mec qui réduit la de la Commission des droits de l'Homme a 16€, ce troll!
https://www.20minutes.fr/[...]its-homme-revise-16-euros
https://www.20minutes.fr/[...]its-homme-revise-16-euros
Citation de Migtao
Citation de IntegristeRieurAutant lutter sans pitié contre mes djihadistes ou les maoistes je plussoie, autant contre les dealers et les drogués je vois pas trop, y a une offre, une demande, les 2 parties sont consentantes, où est le problème ? Si les drogués veulent se detruire la santé je m'en tape
Citation de Ak74Fiotte
![]()
C'est pas un buisness d'état comme au maroc, si ça le fait chier c'est certainement parce qu'il touche pas son bif ou alors il essaie vraiment de redresser son pays...
Ou alors c'est un fou dangeureux on sait pas.
Faut savoir que Rodrigo a en permanence un .44 Magnum sur lui.
Tu en connais beaucoup des présidents armés ?

Citation de Osamodas
Citation de BritneyAmberFaut pas tout confondre. Un mec qui se branle dans la rue, drogué ou pas, tu l'enferme.
Citation de MigtaoSauf qu'a cause de ca, il y a des larves plein les rues qui en branlent pas une, qui agressent n'importe qui pour piquer du fric pour leur dose etc...
Citation de Ak74Fiotte
![]()
Mais tu vas pas buter un mec juste car il fume un pétard ou fait pousser.
sauf qu'aux Philippines ils fument pas des joins, ils tournent a l'héro