Topic : « Ce modérateur. Cet victime :rire: »
Citation de Ryder
Alors ? On a mal à son petit cœur la victime ? Quelqu'un peut me rappeler qui à voter pour ce fils de pute ?![]()
Il me semblait que c'etait ta mère qui attendait le soir en bord de route, serais tu donc le FDP ?

Citation de Casquette62
Citation de RyderIl me semblait que c'etait ta mère qui attendait le soir en bord de route, serais tu donc le FDP ?
Alors ? On a mal à son petit cœur la victime ? Quelqu'un peut me rappeler qui à voter pour ce fils de pute ?![]()
Ce n'est pas possible puisque je suis orphelin depuis tout petit

Ta gueulle Larry et Ryder vous ne m'avez pas vaincu
Citation de GoSMITEouCancer
Ta gueulle Larry et Ryder vous ne m'avez pas vaincu
Ta gueule* + J'ai pas besoin de te battre puisque tu te ridiculise toi même. Maintenant retourne bider s'il-te-plaît. Je ne parle
pas avec la plèbe

bah personne a voté pour lui justement et jusqu’à preuve du contraire personne ne voterais pour lui
Ryder tu es le fdp qui m'a fais bannir hier masi j'en suis pas a mes debut hein niveau compte
alors on ose plus repondre
Ryder tu es le fdp qui m'a fais bannir hier masi j'en suis pas a mes debut hein niveau compte
Flash Info : Je m'en bat allègrement les couilles

On se casse du 18-25 à cause de la dictature mais on se prend la meme chose ici 
Si on peut meme plus insulter de fils de pute
Faut pas s'etonner que 2sucres ramene les soulé sde JVC

Si on peut meme plus insulter de fils de pute

Faut pas s'etonner que 2sucres ramene les soulé sde JVC
Citation de UnknownPatriotbah moi j vais te bannir mac ip tous que tu veut
Citation de GoSMITEouCancerFlash Info : Je m'en bat allègrement les couilles
Pour me bannir IP, il faudrait être modo et malheureusement je suis plus proche du but que tu le sera jamais. Ce n'est pas une affirmation. C'est un fait

Citation de UnknownPatriot
Citation de GoSMITEouCancerPour me bannir IP, il faudrait être modo et malheureusement je suis plus proche du but que tu le sera jamais. Ce n'est pas une affirmation. C'est un fait
Un modo ne peut pas ban IP , y'a que les admins qui ont ce pouvoir

Citation de UnknownPatriot
Citation de GoSMITEouCancerPour me bannir IP, il faudrait être modo et malheureusement je suis plus proche du but que tu le sera jamais. Ce n'est pas une affirmation. C'est un fait
ballec je vais tbannir ip quand meme avec un logicielle ou jsp mais jvais trouver