Mais il y'a de bonnes idées quand même. Le must serait un mix d'AVN et de 2Sucres : tu prends AVN et tu rajoutes dessus les fonctionnalités de 2Sucres.
Topic : « Bordel 2Sucres c'est de la merde... »
AVN est parfait. Il manque juste cette fonction qui permet de voir ses propres messages, comme dans le profil sur JVC
Citation de Dva
Citation de RyderPas forcément, y'a des fonctionnalités intéressantes et d'autre inutile à ne pas mettre
Tu connais la phrase "Si tu prend ma place, tu prends mon handicap" ? Bah là c'est pareil. Tu prend leur fonctionnalités et tu prend leur bide aussi
Tant que le forum est agréable à utiliser, pourquoi en vouloir plus ?

Citation de Ryder
Citation de DvaTant que le forum est agréable à utiliser, pourquoi en vouloir plus ?
Citation de RyderPas forcément, y'a des fonctionnalités intéressantes et d'autre inutile à ne pas mettre
Tu connais la phrase "Si tu prend ma place, tu prends mon handicap" ? Bah là c'est pareil. Tu prend leur fonctionnalités et tu prend leur bide aussi
Il y a des trucs qui sont pas cons, genre pouvoir changer de thème facilement, avoir la radio à portée de main sans avoir a aller sur le chat, et les auto-refresh.
Ils sont inutilement agressifs.
Si en plus tu es un fidèle d'AVN ils te le font payer, car nous avons mauvaise réputation.
L'esprit de leur communauté est mauvaise. La nôtre est plutôt cool, c'est un peu une famille. Avec ceux qu'on aime, et ceux qu'on aime pas.
Si en plus tu es un fidèle d'AVN ils te le font payer, car nous avons mauvaise réputation.
L'esprit de leur communauté est mauvaise. La nôtre est plutôt cool, c'est un peu une famille. Avec ceux qu'on aime, et ceux qu'on aime pas.
C'est sûr, 2S, c'est mieux codé.