Topic : « J'espère que Poutine va pas raser la France »

Citation de Raditzytb
Je suis là moi
Je suis Raditz et je suis gentil
Et j'ai ma famille , ils peuvent pas lancer une bombe comme ça

Non, Poutine réserve le nucléaire aux Américains, il est lucide, il a préparé le terrain en stockant de l'or, du blé, contrats de gaz et pétrole, c'était pour déjouer le plan de l'impérialisme américains en Ukraine lorsqu'il décida d'intervenir, l'UE étant une farce financière qui freine les souverainetés nationales, l'intervention militaire russe, la vente d'armes, rien de plus, le prochain conflit, ce sera la Chine contre les États-Unis, ils s'opposeront au Pacifique mais aussi en Afrique et en Orient.
La France même au bord de l'effondrement peut sanctuariser son territoire grâce à son arsenal nucléaire.

On va pas échapper à l'énorme bordel qui va arriver dans la décennie mais côté WW3 on devrait être relativement tranquille, façon Espagne de 39-45 (mais on se prendra dans la gueule la guerre civile façon espagnole de 36-39 pendant que les russes et les chinois feront mumuse avec l'Otan)
https://image.noelshack.com/minis/2021/15/5/1618605999-fabry-removebg-preview.png
Le contrat gazier, les entreprises russes ont déjà des liens avec l'Europe, donc de proximité, ce serait un handicap pour Poutine d'utiliser le nucléaire en Europe dans une guerre où il faudrait s'assurer d'y gagner quelque chose, les États-Unis, eux ils s'en foutent parce qu'ils sont éloignés sauf si ça vient sur leur poire, d'où le fait qu'ils font des coups d'État dans les pays d'Amérique latine pour éviter le scénario cubain.
Liste des sujets