Topic : « 400 connectés sur 2S »
620, le pic redescend 

Citation de pseudo1Je sais pas, ça dépendra du nombre d'AW qu'ils ont récoltés
Citation de Goupixje ne me souvient plus combien de temps ça nous a pris pour avoir l'arrivé de NoBan ... tu pense qu'ils en auront un eux aussi ?
Ah mais si, je sais ! Après on avait demandé plein de modifs dans les options et les noms![]()
Citation de Goupix
620, le pic redescend![]()
Citation de Goupixje ne me souvient plus combien de temps ça nous a pris pour avoir l'arrivé de NoBan ... tu pense qu'ils en auront un eux aussi ?
Ah mais si, je sais ! Après on avait demandé plein de modifs dans les options et les noms![]()
![]()
Je sais pas, ça dépendra du nombre d'AW qu'ils ont récoltés
Mais NoBan n'est pas un AW il spamais déjà bien avant sur le 18-25 d'après ses dires

Mais bon, je leur souhaite de ne pas en avoir, malgré le fait que je les conspue à chaque fois, j'ai un peu de compasion pour eux

Et pour la chute des co, c'était la même lors de l'ouverture

Citation de KheyLallana
520co. Et bien le sucre se tasse bien vite
les sucres fondent toujours au fond du café avec le temps

Citation de LarryQuintero
C’est le moment ou jamais pour faire des raids pubs les kheys, FH est là ? Ce serait notre première action commune de diriger le raid
ça servira à rien à part les renvoyer sur le 18-25, rapelle toi, c'est des dissidents tout frais

+480 cos, leur compteur aide pas je pense
Citation de Goupix
Citation de LarryQuinteroça servira à rien à part les renvoyer sur le 18-25, rapelle toi, c'est des dissidents tout frais
C’est le moment ou jamais pour faire des raids pubs les kheys, FH est là ? Ce serait notre première action commune de diriger le raid
![]()
+480 cos, leur compteur aide pas je pense
Purification par le compteur de co

Les serveurs JVC sont en sueur là
Citation de KheyLallana
Ne faites rien et admirez le nombre de co chuté![]()
442 co
Et ici ?
ah pardon les devs savent pas faire faut croire