Topic : « on lui a fait quoi à macron? »

Citation de Chouffix
Macron est un banquier mondialiste, il devra assumer les conséquences.

Justement c'est là où tu te trompes, où t'as vu qu'un politicien paye quoi que ce soit ?
Citation de TrapezeLeft
Qu'on fait les juifs aux peuples pour que les peuples haïssent les juifs pour qu'enfin, ces juifs haïssent à leur tour les peuples ?

Les Juifs qui reviennent en Israël comme moi je l'ai fait sont louables, ils défendent leur territoire d'origine, les Juifs de l'étranger doivent revenir en Israël, ceux qui sont à l'étranger et font de l'ingérence financière ou médiatique, je les méprise et ne les considère pas comme des Juifs, par exemple, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Patrick Drahi, George Soros, ils sont voués à mal finir...
Citation de DiMa
Justement c'est là où tu te trompes, où t'as vu qu'un politicien paye quoi que ce soit ?

La fin est terne pour ces gens, tu ne te demandes pas pourquoi ils sont toujours aussi veules, quand un Français a giflé Macron, c'était bien différent de l'enfarinage, c'était un message clair, la suite, ce sera une fin misérable pour Macron et pour ceux qui ont profité de l'UE, il y a des moments de l'Histoire où tout bascule, surtout en France.
Citation de hommefacile
les allemands ils ont fait quoi à Merkel? :-(
et tout les autres, ils ont fait quoi aux puissants pour se faire CASSER le cul de la sorte? :-(

"On lui pèlera le jonc,
et on va pendre Macron,
vous êtes conviés sans pass,
sans masques, et en masse!"
Citation de Chouffix
Les Juifs qui reviennent en Israël comme moi je l'ai fait sont louables, ils défendent leur territoire d'origine, les Juifs de l'étranger doivent revenir en Israël, ceux qui sont à l'étranger et font de l'ingérence financière ou médiatique, je les méprise et ne les considère pas comme des Juifs, par exemple, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Patrick Drahi, George Soros, ils sont voués à mal finir...

ça fait penser à Ariel Forgeron.
Liste des sujets