Topic : « Myxo-lotto anti-illuminati! »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Vous pouvez croire que tout ce que je vais vous dire ne découle que d'un enchainement de coincidence https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494617782-larryhome.png
je ne vous oblige pas a y croire..

Je ne suis pas un grand fan de coldplay mais je viens de me rappeler d'un clip qu'ils avaient sortis en 2011 ne me souvenant plus du nom du son j'ai cherché pendant près de 5mn avant de tombé dessus, difficile à trouver (le hazard..)

Bref par la suite je me suis acheter l'album et j'ai ressus la bd en cadeau, chose troublante le major minus (une espèce de démon de +de 4m qui dirige l'humanité depuis une vieille ville apparait borgne..)

Le hazard a fait que je m'étais interressé à l'escathologie quelques mois auparavant..
"Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l'œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J'ai dit : qui est celui-là ?
- Ils ont dit : c'est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan".
« Une fois à l’intérieur nous fumes face au plus grand homme que nous n’ayons jamais vu. »

Dans un premier temps, il apparaîtra sous l’image d’un roi tyran. Il prétendra ensuite qu’il est un prophète, pour enfin prétendre à la Seigneurie. Les ignorants et les moins que rien le suivront. Alors que ceux qu’Allâh aura guidés parmi les Vertueux et Ses Alliés s’opposeront à lui (ad dajjâl).

"Dans chaque rue chaque voiture chaque surface un nom
Ce soir les rues sont les nôtres
Et nous écrivons et disons
Ne les laissez pas prendre le contrôle
Non nous ne les laisserons pas prendre le contrôle
Oui Je me sens un peu nerveux
Oui je me sens nerveux et Je ne peux pas me détendre
Pourquoi ils sont sortis pour nous avoir
Comment ils sont sortis quand ils ne connaissent pas les faits
Alors sur une toile de béton à la tombée de la nuit
Sur une toile de béton je vais faire ma marque
Armé d'une âme de spraycan,
je serai armé d'une âme de spraycan ... " ;)
Je veux juste ajouter aussi, combien j'AIME Major Minus
" Ils ont un oeil qui te regarde
Un oeil sur ce que tu fais
Alors sois prudent 'rien cos ils disent vrai
Non je ne crois pas un mot
C'est juste nous contre le monde
Et nous devons juste nous lever pour être entendus ...
Nous sommes dans un cauchemard
Mais comme c'est un rêve nous pouvons le changer
Car tout est possible mon ami..
Liste des sujets