Salut les fdp
/
Bon alors voilà, comme certaines personnes le savent j'ai votay FN.
Pourquoi ?
Eh bien parce que je me suis renseigné sur le programme du FN et que certains des arguments notamment au sujet de l'économie du pays m'on paru sensés. Même si certains point autres que ceux-ci souffrent d'un assez mauvaise argumentation à mon goût.
Voici le programme de Marine Le Pen
http://www.frontnational.[...]-projet-de-marine-le-pen/
Même si je me considère d'un bon niveau en économie, je sais que je peux me tromper et surtout que cette discipline est en constant changement.
C'est donc pour cela que je vous propose d'analyser avec moi ce programme, surtout les mesures liées à l'économie (Passage au franc, aide aux PME...).
Et je vous demande donc votre aide (Et surtout au Goddamn NMU dont on raconte que ses connaissances sont infinies dans tout les domaines
)
A plus dans l'bus
/
/ Bon alors voilà, comme certaines personnes le savent j'ai votay FN.
Pourquoi ?
Eh bien parce que je me suis renseigné sur le programme du FN et que certains des arguments notamment au sujet de l'économie du pays m'on paru sensés. Même si certains point autres que ceux-ci souffrent d'un assez mauvaise argumentation à mon goût.
Voici le programme de Marine Le Pen
http://www.frontnational.[...]-projet-de-marine-le-pen/Même si je me considère d'un bon niveau en économie, je sais que je peux me tromper et surtout que cette discipline est en constant changement.
C'est donc pour cela que je vous propose d'analyser avec moi ce programme, surtout les mesures liées à l'économie (Passage au franc, aide aux PME...).
Et je vous demande donc votre aide (Et surtout au Goddamn NMU dont on raconte que ses connaissances sont infinies dans tout les domaines
) A plus dans l'bus
/

le malheureux Keynes se retournerait chaque jour dans sa tombe si il voyait comment son modèle a été corrompu par un ultra-libéralisme qu'il désapprouvait.
la première moitié de cette partie du programme consistait à taper sur Sarko, qui a fait explosé la dette en faisant des cadeaux fiscaux aux multi-millionnaires, et le rigolo à l'origine de ce texte n'a pas eu la puissance de raisonnement nécessaire pour remplacer "fraude sociale" par "fraude fiscale" ?
si ceci était vraiment son programme, son but n'était pas de faire des économies mais de rejeter la faute de la crise sur les chômeurs (qui dans sa vision du monde sont probablement tous des arabes fainéants qui vivent du trafic de drogue ou je n'sais quoi).
mwa mé expèr ils son sientifik
" ), je lui reprochais quelques raccourcis à la con qui puent la démagogie mais dont je soupçonne que ce soit parfaitement impossible à mettre en place en pratique. Par exemple ses calculs que personne n'a du prendre la peine de revérifier : comparer ce qu'on peut gagner en faisant tourner nous-mêmes la planche à francs versus le plan de sauvetage de l'euro n'a aucun sens, parce que si l'euro avait coulé, nos partenaires économiques seraient tellement morts que toutes les planches à billets du monde auraient été inutiles