Qui a crée Dieu ? 

Citation de shikai
Citation de ColonelDreyfusEt voilà, ça sent la PLS chez toi
Qui a crée ta connerie ?
Citation de MrAnonyme
je m'attendais à un paradigme complexe comme le paradoxe de l'omnipotence (bien qu'un peu "déjà-vu"), mais on se retrouve sur une question stupide...

Citation de ColonelDreyfus
Citation de shikaiFais gaffe Dylan, c'est ta propre sueur que tu sens. Internet ne véhicule pas encore les odeurs.
Citation de ColonelDreyfusEt voilà, ça sent la PLS chez toi
Qui a crée ta connerie ?

. Dites pas "ki a krée dieu" car chaque chose a un créateur sauf allah car c'est le créateur de tout alors chaque chose a un créateur sauf lui car il est incréé ! il s'est crée lui-même 
Citation de Epsi
Qui a crée le big-bang ?. Dites pas "ki a krée dieu" car chaque chose a un créateur sauf allah car c'est le créateur de tout alors chaque chose a un créateur sauf lui car il est incréé ! il s'est crée lui-même

Citation de shikai
Citation de EpsiC'est tellement le créateur supérieur qu'il nous dit de ne pas nous masturber sinon on va en enfer
Qui a crée le big-bang ?. Dites pas "ki a krée dieu" car chaque chose a un créateur sauf allah car c'est le créateur de tout alors chaque chose a un créateur sauf lui car il est incréé ! il s'est crée lui-même
![]()
C'est vachement omnipotent, ça nous dépasse de ouf![]()
Sérieux je déteste le concept de "Dieu" inventé de toute pièce par l'homme, celui qui nous envoie en enfer ou au paradis
mais il se pourrait évidemment qu'il y ait une force un peu plus élaborée que le dieu qu'on essaye de nous faire bouffer quoi

Citation de shikai
Qui a crée Dieu ?
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de Gilberos
Je crois que mes questions on mit en position 404 les religieux