Topic : « Baiser une feministe »
Citation de Plafon
Citation de BlackFen83Ah merde je t'ai confondu avec un autre
Citation de PlafonOui khey on en a deja parlé
T'es du Var ?
Si meme que j'habite pas loin de ta ville

Citation de BlackFen83
Au final ce fut ma plus grande victoire dans la vie quand tu vois toutes ses convictions feministes s'estomper prcqu'elle se prennent une bite et qu'elle te demande plus fort
baiser ta pute de mère n'est même pas une victoire tellement c'est banal

Citation de JudeSuss
Citation de BlackFen83baiser ta pute de mère n'est même pas une victoire tellement c'est banal
Au final ce fut ma plus grande victoire dans la vie quand tu vois toutes ses convictions feministes s'estomper prcqu'elle se prennent une bite et qu'elle te demande plus fort
La tienne ça tient du miracle vu comment faut pas avoir d'estime pour la soulever

Citation de BlackFen83
Citation de JudeSussLa tienne ça tient du miracle vu comment faut pas avoir d'estime pour la soulever
Citation de BlackFen83baiser ta pute de mère n'est même pas une victoire tellement c'est banal
ouais fin la mienne ne divorce pas tous les 4 matins hein
les goy en 2018

Citation de JudeSuss
Citation de BlackFen83ouais fin la mienne ne divorce pas tous les 4 matins hein
Citation de JudeSussLa tienne ça tient du miracle vu comment faut pas avoir d'estime pour la soulever
les goy en 2018
Je pense changer d'abat jour demain donc je pourrai en parler avec tes parents ?
Citation de BlackFen83
Citation de JudeSussJe pense changer d'abat jour demain donc je pourrai en parler avec tes parents ?
Citation de BlackFen83ouais fin la mienne ne divorce pas tous les 4 matins hein
les goy en 2018
continue de tout citer enfant de pute et je paie un avocat pour enculer ta famille
ta soeur qui va devoir tapiner pour payer les dettes

bah en meme temps tes qu'une pauvre merde qui fais des blagues de salope.
Citation de JudeSuss
parce que ton existence c'est pas déjâ une blague bien merdique qui mériterai de finir ?

Citation de BlackFen83
Citation de JudeSussparce que ton existence c'est pas déjâ une blague bien merdique qui mériterai de finir ?
la c'est trop enfant de merde.
Ta pute de mere aurait du se protéger quand le facteur l'a prise dans le jardin fils de pute
Citation de JudeSuss
Citation de BlackFen83la c'est trop enfant de merde.
Citation de JudeSussparce que ton existence c'est pas déjâ une blague bien merdique qui mériterai de finir ?
Ta pute de mere aurait du se protéger quand le facteur l'a prise dans le jardin fils de pute
On a essayer de vous arretez en purifiant par le feu mais ça suffit même pas avec votre fournée de trisomiques