Topic : « Quelqu'un s'y connaît en médicament ? »
Bah je vous explique le contexte
J'ai récupéré la voiture de ma grand-mère depuis fin 2017
En fouillant un peu ce matin, je suis tombé sur cette boîte qui était plutôt bien cachée pour le coup
Je me posais juste des questions
Je compte pas en prendre cette semaine, je vais pas remplacer la cana par des médocs, autant fumer pour le coup
En fouillant un peu ce matin, je suis tombé sur cette boîte qui était plutôt bien cachée pour le coup
Je compte pas en prendre cette semaine, je vais pas remplacer la cana par des médocs, autant fumer pour le coup
Citation de Kuptanle
C'est super addictif ce truc khey..
T'inquiète je compte pas en prendre, j'en ai assez chier pour arrêter la codéine ou les Xanax
Citation de Perturbator
Bah je vous explique le contexte
"la canna" Vas y déglingue bien le truc qui te sers de cerveau , à 50 ans les pathologies montreront le bout de leur bites

Les médocs, c'est caca.
Citation de Kuptanle
Pertubartor khey en parlant de codéine, j'ai voulu essayé mais je sais pas quoi mettre dedans.. C'est le liquide du sirop pour la toux dans combien de cl d'eau ?
Surtout pas d'eau c'est dégueulasse
Je prenais en cachet les 3/4 du temps, je trouvais que les effets du sirop était moins bien
En général, je mettais du Sprite ou du Fanta Orange, après c'est mega sucré, mais avec de l'eau c'est infâme
Citation de Kuptanle
genre le sirop pour la toux ça fonctionne nan ? Putain j'ai peur de faire une overdose comme le rappeur là
T'as quoi comme sirop?
Tu vas pas faire une OD avec de la codéine si tu prends pas de surdose et si tu mélanges pas avec d'autres merdes
Je prenais 15 comprimés/ jours à l'époque
Citation de Kuptanle
genre le sirop pour la toux ça fonctionne nan ? Putain j'ai peur de faire une overdose comme le rappeur là
Le seul cas d'overdose à la codé c'était la fameuse gamine promise à un avenir radieux en médecine

Citation de Kuptanle
Sirop rose pour la toux y'a pas de nom mais c'est rose c'est bien ça non ?
Photo stp
T'as pleins de sirop pour la toux mais si y a pas de codéine dedans, tu vas être déçu...
Je connais pas de sirop rose à base de codé en France
Tu l'a eu comment? Parce que c'est impossible d'en choper en pharmacie aujourd'hui sans ordonnance
Citation de Unel
Ces camés![]()
Prends du prozac sur American life est fais pas chier
Je cherche juste des infos, je touche plus au médocs