Topic : « Bon venez on joue bande de batards »
Citation de Despil
Citation de LeonidasSe détendre chez toi c'est insulter tout le monde et lancer des kicks sans raison. C'était très bien avant que tu débarques.
Détends toi et retire le balais que t'as dans l'cul khey
C'est bien c'que j'dis détends toi khey et retires le balais que t'as dans l'cul, insultez un mec parce qu'il sait pas dessiner alors que je fais pas mieux c'est juste pour troll. Il est 4h20, va fumer un joint tu verras les choses autrement.
Au lieu que d'avoir une dent contre moi parce que tu penses que je suis un lks ou je n'sais quoi.
Bref.
Citation de Bourgogne
Citation de DespilEt apres ça vient parler de paix
Citation de LeonidasSe détendre chez toi c'est insulter tout le monde et lancer des kicks sans raison. C'était très bien avant que tu débarques.
Ben t'étais là j'te signale

Citation de Apustaja
Citation de Bourgognet'es qui ?
Tu serais pas mickasa par hasard ?
Citation de Bourgogne
Citation de ApustajaTu serais pas mickasa par hasard ?
Citation de Bourgognet'es qui ?

léonidas est quelqu'un de condescendant 

Citation de thelastwhite
C'est un peu ça oui. Tout le monde se vannait sur le jeu c'était bon enfant, mais lui... Je me suis pas emporté tout de suite mais au bout d'un moment c'était lourd.
Citation de Despil
Citation de thelastwhiteC'est un peu ça oui. Tout le monde se vannait sur le jeu c'était bon enfant, je me suis pas emporté tout de suite mais au bout d'un moment c'était lourd.
C'est bon les 2000 on a compris passez à autre chose (bien que j'ai bien compris que c'était difficile pour toi en général
)Citation de Leonidas
Citation de DespilC'est bon les 2000 on a compris passez à autre chose (bien que j'ai bien compris que c'était difficile pour toi en général
Citation de thelastwhiteC'est un peu ça oui. Tout le monde se vannait sur le jeu c'était bon enfant, je me suis pas emporté tout de suite mais au bout d'un moment c'était lourd.
)
Ferme ta gueule
Petite merde
Recommencez la partie là oh
Citation de Despil
Citation de LeonidasLes 2000 !
C'est bon les 2000 on a compris passez à autre chose (bien que j'ai bien compris que c'était difficile pour toi en général)
![]()
T'as pourrie l'ambiance c'est tout. C'est sûr qu'avec ta bière et ton bédo t'es pas assez lucide pour le voir.
C'est bon le pyj passe à autre chose
t'façon leonidas c'est un lks