Topic : « Le SOULEVEMENT DES MACHINES c'est pour BIENTÔT ! »
L'humain est en train de faire une oeuvre qui se retournera sont lui 

Comment leurs mouvement sont fluides ect on est pas habitué ça parait presque iréel
Citation de dooz
il en sont a ouvrir des portes l'esclavages des humains n'est pas pour demain
On en parle de ce ninja ?

le coups de la peau de banane je respire plus 

Citation de ShimaSaito
Citation de doozOn en parle de ce ninja ?
il en sont a ouvrir des portes l'esclavages des humains n'est pas pour demain
![]()
Je suis ni prophète, ni médium, mais ces trucs, vont vraiment nous enculer tôt ou tard

Citation de ElFamosoArabe
Il se passera rien les kheys, comment vous êtes un parvenu une peur de soulèvement des machines ? Vous avez trop regardé Terminator à mon avis
Ce sont des machines, elles ne font que ce qu'on leurs disent de faire... Là elles sont codées pour faire des pirouettes, mais attend un peu qu'elles soient codées pour tenir un fusil d'assaut... On est à deux doigts de la science fiction hein.
on est foutu
Citation de ElFamosoArabe
Citation de ShimaSaitoOui mais il y a très peu de chance qu'elles se révoltent crois moi, à moins d'y avoir un gros bug, il se passera pas grand chose je suis certain
Citation de ElFamosoArabeCe sont des machines, elles ne font que ce qu'on leurs disent de faire... Là elles sont codées pour faire des pirouettes, mais attend un peu qu'elles soient codées pour tenir un fusil d'assaut... On est à deux doigts de la science fiction hein.
Il se passera rien les kheys, comment vous êtes un parvenu une peur de soulèvement des machines ? Vous avez trop regardé Terminator à mon avis
Le piratage, tu connais ?

Citation de ShimaSaito
Citation de ElFamosoArabeCe sont des machines, elles ne font que ce qu'on leurs disent de faire... Là elles sont codées pour faire des pirouettes, mais attend un peu qu'elles soient codées pour tenir un fusil d'assaut... On est à deux doigts de la science fiction hein.
Il se passera rien les kheys, comment vous êtes un parvenu une peur de soulèvement des machines ? Vous avez trop regardé Terminator à mon avis![]()
Il n'y as pas que ça. Les hommes seront assez faignant pour vouloir crée un IA afin de satisfaire leur besoins (pas sexuel).

Donc, ça commence par la voie militaire, puis ça finit dans les foyer du monde (comme toute technologie)

Ftg et ecris la sweet